return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 17)
View this Thread in Original format
Migoa
quote:
Originally posted by anne348
ben euh :clown: :happy2:

:toothless :toothless

Bon allez review rapide

Before tres tres tres sympa :) Encore milles merci Stan de l'avoir organisé et pis de m'avoir invité aussi.

Le trajet en métro restera d'anthologie, l'arrachage de l'affiche UNIGHTED + les filles qui dansent contre le poteau dans le métro resteront de grands moments :D

Coté club, assez sympa, ca change bcp du couine.
Le club est assez haut de plafond, et la présence des balcons à l'étage qu'on aura skouaté toute la soirée est vraiment un plus, mais alors quel chaleur !!!!!!:whip:
Sono correcte, pareil pour les lights.
Niveau public la par contre mention bien, des connaisseurs pour les quelques discutions que j'ai pu chopper
70% de mec et 5% de travelo, bon, c'est bien ca va nous habituer à la Scène Bastille ^^^
Le set de Sasha bon pas tout le monde n'est rentré dedans, moi j'ai bien aimé, très planant, mais pas aussi prenant qu'un set trance c'est sur.

Ensuite quelques anecdotes qui me viennent à l'esprit là:
- Je me souviens avoir parié avec Julien de faire 6 fois d'affilé la Nature One (vu qu'il n'a parlé QUE de ca durant toute la soirée en criant HAAARDSTYLE à tout bout de champs)
- Avec gomez on est resté quasi jusqu'au bout (5h15) en mode warrior...dur quand même...
- Anne qui me convainc par divers stratagèmes pendant toute la soirée de faire la TL avec vous cet été.
- Anne mérite vraiment bien son titre de "la fille qui gère" :)
- Anne dans le métro:
quote:
Bon alors quand on arrive à Pigalle, c'est moi qui gère, tout le monde se fou derrière !

Bref encore une ENORME soirée avec vous, même si musicalement parlant c'était un peu moins bien, le simple fait d'être avec est en soit un pur bonheur :)
anne348
:D :D :D
greg69
quote:
Originally posted by Migoa

- Je me souviens avoir parié avec Julien de faire 6 fois d'affilé la Nature One (vu qu'il n'a parlé QUE de ca durant toute la soirée en criant HAAARDSTYLE à tout bout de champs)

:stongue: :toothless
gomez92
[[ LINK REMOVED ]]
de la soirée, je posterais les photos plus tard
severnayaprods
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf:

Cheveux qui poussent à l'envers, gros blackout a partir de minuit et quelques, jsuis toujours incapable de dire si Sasha c'était bien ou pas :toothless

En tout cas putain de soirée, gros délire même si je me souviens plus des détails, c'était juste :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:, as usual :cool:

Review plus tard en fonction des pics et des vids ^^
Insigma
lol généralisé :D
Dommage de pas avoir suivi, rien que pour les trajets en métro, ça vaut toujours le coup ! :toothless
Defcon_7
'tain ce blackout de fou, enfin si juste quelques souvenirs:

- le warm-up vraiment sympa mais alors Sasha aucune idée je me souviens jute avoir pas accroché du tout
- j'ai passé ma soirée à payer des coups à boire aussi j'avais plus rien en poche le lendemain
- de ce fait, je crois avoir passé plus de temps à discuter accoudé au bar qu'à danser
- je sais plus comment on est rentré :conf:

Par contre encore mille fois merci au parigot du 14è pour c'te B4 de folie! :D

Qu'est-ce qui s'est passé avec Maxxyme, m'en souviens pas? :conf:
greg69
:stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Defcon_7
'tain ce blackout de fou, enfin si juste quelques souvenirs:

- le warm-up vraiment sympa mais alors Sasha aucune idée je me souviens jute avoir pas accroché du tout
- j'ai passé ma soirée à payer des coups à boire aussi j'avais plus rien en poche le lendemain
- de ce fait, je crois avoir passé plus de temps à discuter accoudé au bar qu'à danser
- je sais plus comment on est rentré :conf:

Par contre encore mille fois merci au parigot du 14è pour c'te B4 de folie! :D

Qu'est-ce qui s'est passé avec Maxxyme, m'en souviens pas? :conf:

'tain mec, jcrois qu'on a pas le même maillot, mais on a les mêmes passions :

-aucun souvenir du Warm Up ni de Sasha :happy2:
-le matin en sortant je trouvais plus un bifton dans mes poches, je croyais les avoir perdus mais nan, plusieurs personnes m'ont dit m'avoir toujours vu avec un verre à la main :toothless Au final, au réveil du blackout, je retrouve un pauvre billet de 10 arraché/déchiqueté aux angles... J'avais faim? :conf:
-je crois qu'on a du passer la moitié du temps à discuter accoudés au bar d'en haut là, faudra qu'on nous dise de quoi :stongue: (Hardcore? :conf: )
-sais plus trop comment on est rentrés non plus, 'reuzement que la fille était la pour gérer le taxi toussa :clown:

Au final je crois que sur TA on est pas trop enclins à bien profiter des soirées avec Sasha, après le Noxx et ses buissons piégeux (Mat' et Tash) le Folie's et sa before de Stan et son métro (lol @ affiche défoncée :stongue: :stongue: :stongue: )

Et tiens au fait Stan, me souviens t'avoir dit 100 fois pendant que j'étais encore net "faut absolument qu'on range avant de partir tu vas etre def' demain matin" et... On a rangé alors au final? :conf:

En tout cas merci à toi encore pour cette before de dingue, me tarde de vous donner le change dans mon nouveau chez moi, genre avant le TL cette année :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7

ouai c'est souvent comme ça quand la musique est pourrie :toothless

mais au lieu de "discuter" je dirais plutôt : "dire de la merde à des gens qui pour un tiers étaient imaginaires, un autre ne discutaient pas avec moi et le reste ne comprenaient pas ce que je disais" :clown: :toothless :toothless

_IDS_
Bon et sinon y'en a même pas un capable de nous pondre une tracklist comme ça vite fait?

Massi il a joué quoi? Sasha?
Defcon_7
A part d-miurge ça m'étonnerait fort qu'on puisse t'aider! :toothless

A part que Massi y'avait des belles nappes bien trancy par moment! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 
Privacy Statement