|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Amis djs, amis jurés, amis écouteurs de sets, voivi le thème du prochain contest !
Imaginez que vous êtes à votre festival préféré, la soirée se passe nickel et le headliner du line-up vient de faire un set d'anthologie !
Mais le dj censé faire le closing du Mainstage après le headliner en question vient de tomber dans un traquenard sur la route de son hôtel et ne peux pas honorer son booking !
Face à la pénurie de djs présents (trop bourrés ou trop défoncés ou trop onéreux), la production ayant entendu parler de TA#FR fait appel à vous pour faire le closing du Mainstage : il va falloir assurer face à 20.000 clubbers survoltés de 6h à 7h du matin !
Chaque dj va choisir son event préféré parmi la liste ci-dessous et devra donc passer après le headliner annoncé entre parenthèses pour retourner le dancefloor pour un closing set d'1 heure !
Les events :
Trance Energy (après Tiesto)
Tomorrowland (après Paul van Dyk)
Time Warp (après Sven Väth)
I Love Techno (après Carl Cox)
Qlimax (après Showtek)
Sensation (après Guetta)
Le dj annoncera lors de la remise de son set quel event il a choisi et le dj devra tenir compte dans son appréciation perso si le set retournerai l'event en question !
C'est pas si compliqué que ça en a l'air ^^ :p
Je veux bien faire juré si il y a beaucoup de djs partants et pas assez de jurés !
Dans un premier temps vous allez vous rajouter dans les listes ci-dessous :
DJ :
Mat
Gomez92
Bibi
Rafon
Defcon
Nightflowers
JURY :
Diane
Greggy
Mr. D
greg69
Migoa
PeZ
JLP
Après pour les dates, on va dire :
18 avril : date limite d'enregistrement des sets
15 mai : date limite de remise des notes par les jurés
si ça convient à tout le monde !
Good luck ;) :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
DJ :
JURY :
Diane
Hier soir j'avais adoré le concept mais alors là, faut avouer, t'as fait ça bien, j'adhère encore plus à l'idée et j'espère que les Djs de TA vont tous suivre, bien bien hâte d'écouter tout cela !!!
Une question : vu que c'est un closing d'event toussa toussa, l'intervention d'un MC est-elle autorisée ? |
|
|
| _greggy_ |
Sans moi, j'suis plus le roi du warm up que du closing :p
Mettez moi donc dans les jurés si y'a de la place |
|
|
| matviscafcb |
| IN ! Par contre depuis quand il fait des sets d'anthologie notre ami david ? :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
IN ! Par contre depuis quand il fait des sets d'anthologie notre ami david ? :toothless |
C'est pour la blague, voir s'il y en a un qui a envie de faire un truc disco-house--me-i-m-famous :p |
|
|
| rafon3 |
Est-ce que la tracklist devra tenir compte de la date du festival choisi?
En gros est-ce qu'il faut que le set ait pu être joué ce jour là ou c'est juste pour donner un esprit?
En tout cas ça me botterai bien ça! :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Est-ce que la tracklist devra tenir compte de la date du festival choisi?
En gros est-ce qu'il faut que le set ait pu être joué ce jour là ou c'est juste pour donner un esprit?
En tout cas ça me botterai bien ça! :) |
euh bein on va dire que c'est contemporain mais rien n'empêche de faire un classics set si tu le veux ! C'est plus pour donner une direction au set (trance, techno...) |
|
|
| Kartman |
| Et le closing du PITC la ? :o |
|
|
| anne348 |
lol sympa cette idée :D
bon sinon il faudra que les DJ n'annoncent pas leur festival en public sinon ça va être trop facile, je propose que chacun le mette dans le nom de son set:
contest_TAfr_0410_Tomorrowland_DJ2.mp3
En tout cas, je m'occupe de l'orga à nouveau avec plaisir :) |
|
|
| matviscafcb |
A oui et pour l'afetr de Carl Cox au cas ou c'est le Carl de quelle année ? parce que celui de 2010 c'est pas celui de 2000 :toothless
2010 :eek:
2000 :wtf: :eyespop: :crazy: |
|
|
| Mr. D |
DJ :
Mat
JURY :
Diane
Greggy
Mr. D
:D |