return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 5)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
lool ce n'est pas moi qui ai jugé le set de Julien car j'avais fait en sorte au maximum que chaque juré ait un set de quelqu'un qu'il ne connaisse pas. Sinon, sur les 50 en gros, ouai, disons qu'une petite quinzaine se demarquait un peu, les tracks lists étaient pas forcement les mêmes mais c'était plutot la même base (chiante:p oopps non j'ai rien dit) soit en construction de set ou style. En tt cas, il y avait de bons sets avant et pour la finale et j'suis assez contente des gagnants, en espérant que live ils dépotent aussi car bon, on sait jamais !
birante
oué je veux bien te croire, te farcir une trentaine de set qui se ressemblent tous :wtf:


@Pez, je ne me fais pas de soucis s'il envoie comme Samedi dernier.
Par contre le MORPH passé juste après lui, oh mon dieu :nervous: :nervous: un set préparé sur ableton et comment vider une salle :stongue: :stongue: même mon pote qui organisait la soirée était deg :(
DianeDesEtoiles
chaud ... le Morph, je l'ai entendu à Intuition, c'était naze, je l'ai entendu vite faite en décembre à la lumi mais ca m'a pas plu du tout et de toute façon, y avait Cor qui dépotait de la forêt dans l'autre salle... en gros, le gros, il est vraiment nul, pourquoi il est booké encore alors !! boycott !! :toothless
JLP
J'ai joué à la dernière donc jury.

DJ :
Mat
Low-R
Gomez92
Bibi
Rafon
Defcon
Nightflowers


JURY :
Diane
Greggy
Mr. D
greg69
Migoa
PeZ
JLP
anne348
bon ben 7 DJ, 7 jurés c'est largement suffisant, on clôt les inscriptions là :happy2:

DJ, à vos sets! je sens qu'il va dépoter ce contest :D
greg69
quote:
11.00-00.00 BEN GOLD


tain un 13h-set :eyespop: :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
chaud ... le Morph, je l'ai entendu à Intuition, c'était naze, je l'ai entendu vite faite en décembre à la lumi mais ca m'a pas plu du tout et de toute façon, y avait Cor qui dépotait de la forêt dans l'autre salle... en gros, le gros, il est vraiment nul, pourquoi il est booké encore alors !! boycott !! :toothless

Peut-être parce qu'il a fait LA plaque trance de l'année 2008 ?

Alex M.O.R.P.H - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H B2B Woody Van Eyden Mix)
greg69
ah ? moi je suis plus turn it on :D
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by JoeHell
Peut-être parce qu'il a fait LA plaque trance de l'année 2008 ?

Alex M.O.R.P.H - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H B2B Woody Van Eyden Mix)

mouai, bof, largement discutable imo.
JoeHell
Reprends les votes de différents sites, elle finissait toujours en très bonne place, un peu comme Ramsterdam en 2009.

Moi j'adore, je l'écoute régulièrement.

DianeDesEtoiles
oui, cette track est un des gros titres de 2008 mais je ne suis pas sûre que ce soit à cause de cela qu'il est booké encore en 2010 lol, enfin j'espère pas !
JoeHell
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
oui, cette track est un des gros titres de 2008 mais je ne suis pas sûre que ce soit à cause de cela qu'il est booké encore en 2010 lol, enfin j'espère pas !

Pourquoi les gens vont voir Rank1 ? Pour Airwave...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement