|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Et si on faisait les "20 ans de la Mayday TA" ?
Chacun dans son style musical de prédilection essaie d'exprimer à travers son set sa vision de l'évolution de son style à travers les 20 dernières années (la mayday étant multi-style, ça pourra donc aller de la techno en passant par la schranz ou la trance etc.)
Ça permet de ratisser vraiment large tout en mettant du sérieux dans le set car il faudra faire comme si vous jouiez devant le public de l'event !
Fin c'est une idée comme une autre hein.
Edit : En fait c'est un meldley de tous les contest précédents :toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ok, bon t'es déclaré vainqueur d'office alors et t'as d'ores et déjà le droit de choisir un nouveau thème :toothless
|
:stongue: |
|
|
| anne348 |
Bon, allez zou si vous voulez je vous l'organise votre contest :p
Au lire des derniers posts, c'est la PROG qui sort du lot, elle fait peur à certains, rend d'autres super motivés, ou bien encore perplexes... "Au fond c'est quoi la prog?" -> et si on en faisait le thème du prochain contest?
Amis DJ, ça ne vous dirait pas de nous dire en musique ce qu'est la prog pour vous? Choisissez un style de prog ou mixez les, faites un set crescendo ou qui envoie de bout en bout, peu importe. Celui qui aura été le plus créatif, le plus en phase avec les goûts de chacun, celui qui aura fait le plus planer les jurés gagnera le concours.
Vous en pensez quoi? Des DJ et des jurés intéressés? |
|
|
| Nightflowers |
| Perso un thème prog ça me va, in !:cool: |
|
|
| matviscafcb |
| Pareil of course |
|
|
| PEZ68 |
Pareil, pour une fois que je suis motivé à faire un contest!
(Faut juste que je vois comment le faire, si c'est hardware, faut que je trouve une âme charitable qui m'accueil pour enregistrer mon set :D ) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by PEZ68
faut que je trouve une âme charitable qui m'accueil pour enregistrer mon set |
On me signale a l'oreillette que les voisins de Defcon ont deja appelé les flics en prevention :toothless |
|
|
| Migoa |
Pourquoi pas :)
Le seul pb avec les contest multi-style c'est que pour le juré va se poser le pb du "c'est pas mon style, ça va donc être difficile pour moi de juger ce set"
Raison pour laquelle j'suis IN pour faire juré :toothless |
|
|
| anne348 |
Ouais, faut des jurés aux goûts éclectiques :D
Donc:
DJs
Nightflo
Mat
Pez
Jurés
Migoa |
|
|
| birante |
In pour mixer obv ;)
@Pez: com'on !!! |
|
|
| anne348 |
yahhh psy trance in da place :D
Ouais, faut des jurés aux goûts éclectiques :D
Donc:
DJs
Nightflo
Mat
Pez
Bibi
Jurés
Migoa
Defcon, ça te dit rien? alleeeez :o :tongue3 |
|
|
| PyrofraG |
Je vais peut etre me laisser tenter pour faire juré.
Ca tombe bien je ne connais pas trop la définition de prog:toocool: |
|
|
|
|