|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Je ne "FYP" meme pas tellement c'est evident :o |
|
|
| Defcon_7 |
Ok donc on confirme :
18 avril : date limite d'enregistrement des sets
15 mai : date limite de remise des notes par les jurés |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais ne m'envoyez rien avant le 18, je serai sur ma luge à moitié mprei :wtf: |
Ah ptain en parlant de ca, Bibi t'as pas dit que t'en avais plusieurs ? Pas trop sur que ca se trouve encore les luges en forme de pelle dans les Go Sport et autre Decath :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| lol t'inquiète pas dans les sport 2000 ou autre dans les stations, c'est le premier truc qu'il y a en vente ( achat sur place = pas cette merde à se trimballer dans le train, crois moi, c'ets bien casse bonbon à trimballer si ta valise n'a pas un diamètre assez grand pr la fourguer dedans) |
|
|
| arobase |
Tiens, marrant et original comme contest, bien vu Julien.
Count me in, si y'a encore de la place. Après Sven @ TW cela va de soit, même si çà ne serait alors pas réellement un closing set :D :p
edit: je me retire, j'avais pas lu l'ensemble du topic, bon contest ;) |
|
|
| low-R |
| Merci d'avoir corrigé les dates de remise des sets, j'suis complètement à la rue en ce moment :whip: |
|
|
| Dj MYTYK |
DJ :
Mat
Low-R
Gomez92
Bibi
Rafon
Defcon
Nightflowers
Mytyk
JURY :
Diane
Greggy
Mr. D
greg69
Migoa
PeZ
JLP |
|
|
| JLP |
| C'est mort, lis le thread! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by arobase
edit: je me retire, j'avais pas lu l'ensemble du topic, bon contest ;) |
pas grave, le prochain peut-être :) |
|
|
| rafon3 |
Une question au passage comme ça, il faut un set de combien de temps??? :toothless :toothless
1h? 1h30? |
|
|
| birante |
oh putin je l'avais oublié le contest :stongue: :stongue:
bon beh demain faut que je fasse ça. j'ai toujours po choisis ce que je faisais :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Une question au passage comme ça, il faut un set de combien de temps??? :toothless :toothless
1h? 1h30? |
1h |
|
|
|
|