return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 7)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Je ne "FYP" meme pas tellement c'est evident :o
Defcon_7
Ok donc on confirme :

18 avril : date limite d'enregistrement des sets
15 mai : date limite de remise des notes par les jurés
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
ouais ne m'envoyez rien avant le 18, je serai sur ma luge à moitié mprei :wtf:

Ah ptain en parlant de ca, Bibi t'as pas dit que t'en avais plusieurs ? Pas trop sur que ca se trouve encore les luges en forme de pelle dans les Go Sport et autre Decath :nervous:
DianeDesEtoiles
lol t'inquiète pas dans les sport 2000 ou autre dans les stations, c'est le premier truc qu'il y a en vente ( achat sur place = pas cette merde à se trimballer dans le train, crois moi, c'ets bien casse bonbon à trimballer si ta valise n'a pas un diamètre assez grand pr la fourguer dedans)
arobase
Tiens, marrant et original comme contest, bien vu Julien.

Count me in, si y'a encore de la place. Après Sven @ TW cela va de soit, même si çà ne serait alors pas réellement un closing set :D :p

edit: je me retire, j'avais pas lu l'ensemble du topic, bon contest ;)
low-R
Merci d'avoir corrigé les dates de remise des sets, j'suis complètement à la rue en ce moment :whip:
Dj MYTYK
DJ :
Mat
Low-R
Gomez92
Bibi
Rafon
Defcon
Nightflowers
Mytyk

JURY :
Diane
Greggy
Mr. D
greg69
Migoa
PeZ
JLP
JLP
C'est mort, lis le thread!
PEZ68
quote:
Originally posted by arobase

edit: je me retire, j'avais pas lu l'ensemble du topic, bon contest ;)

pas grave, le prochain peut-être :)
rafon3
Une question au passage comme ça, il faut un set de combien de temps??? :toothless :toothless

1h? 1h30?

birante
oh putin je l'avais oublié le contest :stongue: :stongue:

bon beh demain faut que je fasse ça. j'ai toujours po choisis ce que je faisais :nervous:
Defcon_7
quote:
Originally posted by rafon3
Une question au passage comme ça, il faut un set de combien de temps??? :toothless :toothless

1h? 1h30?

1h
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement