|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Rappel :
| quote: | | Le dj annoncera lors de la remise de son set quel event il a choisi et le dj devra tenir compte dans son appréciation perso si le set retournerai l'event en question ! |
:o ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| ouais faut lire "jury" à la place du 2é "dj" hein :p ;) |
|
|
| birante |
| oui j'avais remarqué ça la dernière fois :p |
|
|
| anne348 |
| bon il me manque les sets de mat et nightflo. Vous participez toujours les amis? |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mais pas du royal canin hin :thepirate |
:whip: :whip: :whip: :whip:
Comparer ça à du Arminou, non mais je rêve ! :toothless |
|
|
| greg69 |
| ah great, hate d'écouter également :D |
|
|
| anne348 |
| bon bah pas de news de Nighflo... on lui donne encore un jour ou pas? :D |
|
|
| Mr. D |

Edit : bon alors je voulais un smiley qui siffle, mais vu que la note de musique est noire et qu'on la voit pas, ça lui donne tout de suite une autre connotation :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| J'vois pas :o |
|
|
| Thib' |
| Le smiley n'a donc pas lieu d'être, on le ban? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Le smiley n'a donc pas lieu d'être, on le ban? :conf: |
On fait un poll ? |
|
|
|
|