|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by anne348
Ok bon comme il me manque encore 2 copies |
une de moins :D
Je suis globalement déçu de cette édition, c'était mieux avant :p
Et pas de préférence pour la découverte du classement |
|
|
| anne348 |
| bon, Greggy là :D |
|
|
| anne348 |
Ca y est j'ai eu les résultats de greggy, sauf qu'il a oublié de noter un set et j'ai pas de news :clown:
Tant pis, je moyenne ce que j'ai et je dévoile les résultats ce soir!
C'est un peu la galère cette édition... j'arrête pas de relancer tout le monde, c'est pénible.
DONC si tout le monde s'en fout, je vais pas passer 5h devant mon ordi comme à chaque fois, donc si pas de réponse dans ce thread de au moins 4 personnes motivées pour faire une soirée *révélations des résultats* avant 17h, je balance les résultats tout en une fois à 19h épicétou. |
|
|
| Thib' |
| Ouais parce que sinon nous on va boire au parc jusque pas d'heure hein :D |
|
|
| rafon3 |
Bah c'est avec grand plaisir que je prendrai part à votre petite sauterie, mais j'ai entrainement donc j'arriverai sur le tard ;)
Commencez sans moi, prenez l'apéro, j'arrive pour le digeo' ;) |
|
|
| anne348 |
Ok on commence à 19h :)
Je mets déjà les liens des sets:
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
19h: le DJ classé dernier sera révélé
20h: DJ n°4
21h: DJ n°3
22h: DJ n°2
23h: DJ n°1 |
|
|
| matviscafcb |
Apero msn comme d'hab ?
Sinon pour la prochaine fois ca serait cool de pas encoder trop lourd pour pas avoir des fichiers de 160mo a chopper, j'ai mit 10 plombes avec megaup la |
|
|
| anne348 |
Allez c'est parti, alors...
**** DJ n°5 ****
defcon
Numéro de brassard 7
Classement final 5
Note finale 12,56
Thème: Sensation après Guetta
link: [[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| Defcon_7 |
| attention les jeunes je vais envoyer du rêve sévèrement là ! :p :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
attention les jeunes je vais envoyer du rêve sévèrement là ! :p :D |
 |
|
|
|
|