return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 19)
View this Thread in Original format
rafon3
Oulala 2ème :crazy: :crazy:

Merci tout le monde, aux jurés, à la présidente toussa toussa :toothless

Je poste la tracklist demain soir.

:) :)
Migoa
Ah ben mince vous avez fait ça ce soir? :clown:
Pas cool pour les gens qui bossent ^^

Bon je suis content c'est exactement mon classement à moi à une exception près et mon chouchou finit premier :gsmile:
Ravi aussi de voir que je me suis mais alors totalement foiré dans mes pronostics sur qui était qui, comme quoi ca m'apprendra à vouloir faire le malin :o
Bravo au gagnant moi j'ai bien aimé faire juré même si c'est vrai que ca demande pas mal de temps mais j'aime ce concept.

@Rafon: Balance ta playlist dès que possible stp j'ai un titre ou 2 à récuperer !

@Anne : Juste pour vérifier, t'avais bien compris que mes notes étaient sur 10 hein? ;)
matviscafcb
Oui elle a rapporté a 20
birante
Hello les paysans désolé j'étais pas là hier soir mais c'était pour la bonne cause... apéro :p

Un grand merci aux jurés d'avoir pris de leur temps pour juger car l'ayant fait une fois je sais ce que c'est et j'suis agréablement surpris par les commentaires positifs sachant que le style n'est pas le plus facile à juger lorsque l'on ne connait pas :)
Désolé Migoa pour les basses ça passait bien au casque et j'ai balancé ça un peu vite sans trop réécouter vu que j'étais en retard (:clown: ).

Un grand merci à La Fille pour avoir géré le broll ;)

Voici la TL :

Tommyknocker Vs Sunbeam - Twisted World (the Viper Mashup Mix)
Masters Of Ceremony - Hardcore To Da Bone
Party Animals - Have You Ever Been Mellow [Flamman & Abraxas Radio Mix](en fond sur la fin d'hardcore to the bone)
DJ Paul Elstak - Rainbow In The Sky (DJ Paul Forze Mix)
3 Steps Ahead - Drop It
Forze DJ Team - '98 To Piano
Hard Creation - I Will Have That Power (The Stunned Guys Remix)
Tha Playah - Walking The Line
Neophyte vs. Tha Playah - Still Nr.1
Neophyte Records Allstars -Adrenaline
Tha Playah with Nosferatu - Requiem Of The Fallen
Evil Activities - Rocking With The Best
Evil Activities - Quiet Dedication (Neophyte & Tha Playah Remix)
Endymion and Nosferatu - Act Of God
Evil Activities - Cold As Me
Evil Activities - Klaar Om Te Rossen
Tha Playah - My Misery
Tha Playah with Neophyte - Great Success!
DianeDesEtoiles
bon j'arrive après la bataille, me souviens plus trop mais en tout cas, mes deux sets préférés je crois que c'étais ceux après guetta là .. comme quoi ;)
gomez92
quote:
Originally posted by Migoa
Bon je suis content c'est exactement mon classement à moi à une exception près et mon chouchou finit premier :gsmile:

Merci Anne d'avoir si bien géré ^^
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7

bon j'ai essayé de faire un truc assez second degré ça a peut-être pas été bien compris par tout le monde :p

effectivement j'ai rien compris trop de gens qui parln,t... :toothless

quant au contest en lui même, on a été un peu dissipé cette fois ci, faudrait peut être attendre un peu avant de lancer le prochain ? :conf:
Mr. D
quote:
Originally posted by greg69
quant au contest en lui même, on a été un peu dissipé cette fois ci, faudrait peut être attendre un peu avant de lancer le prochain ? :conf:

+ 1
chasis.fan
quote:

:stongue: :stongue: :stongue:
low-R
quote:
Originally posted by Defcon_7
Good job Gogo, hésite pas à lancer un nouveau contest ! :)

Ça sent le Hoeren contest à plein nez :D

Félicitations Gogo !

birante
quote:

:clown:
Migoa
Mais que vois-je, aucune réaction au fait que ce soit un set house qui ait gagné et non un set trance ??

TA serait-il en train de se progettiser ? :wtf: :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement