|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon on fait �a sur msn un soir de la semaine? Lequel vous arrangerait les DJs? |
POur ma part mercredi ou vendredi ca serait top, sinon je suis pas la avant 20h30 le temps de sortir du boulot |
|
|
| greg69 |
| my bad, j'avais oublié de rendre les notes, voilà qui est fait ;) |
|
|
| anne348 |
| Voilà, reste à recevoir les notes de Mr D. et Greggy et ce sera bouclé! ;) |
|
|
| Mr. D |
| faille temporelle toussa, il me reste le dj 2 à noté (toutes offres de soudoyage est la bienvenue :D ), j'envoie le tout demain, car là c'est direction Unkle :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mr. D
(toutes offres de soudoyage est la bienvenue :D ) |
D'avance merci :o |
|
|
| Mr. D |
| Je ne vois pas de quoi vous voulez parler Monsieur:o |
|
|
| anne348 |
| ok! Et sinon je propose mercredi si ok pour tout le monde? Quelqu'un se dévoue pour mettre les sets sur un serveur? |
|
|
| _greggy_ |
| Désolé, pas eu le temps de tout boucler, ok pour mercredi |
|
|
| Migoa |
| Sur TA on est à peu près aussi ponctuel qu'à la poste :clown: :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Sur TA on est à peu près aussi ponctuel qu'à la poste :clown: :clown: |
ne m'en parle pas :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
| Ok bon comme il me manque encore 2 copies, je serai pas prête pour vous filer les résultats demain et donc, je propose qu'on reporte la soirée réultats à lundi ou mardi prochain comme vous voulez. Dites moi quand ça vous va... |
|
|
| matviscafcb |
| Lundi me va nikel |
|
|
|
|