|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by JLP
Il faut ne jamais avoir vu Justice en concert pour croire à cette histoire! |
Je sais bien que c'est faux tkt ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Yop, petit passage rapide par ici, désolé de pas avoir donné de news plus tôt, ça faisait plus d'un mois que je n'avais plus le net (merci Orange de bloquer les anciens clients pour pas qu'ils puissent aller chez la concurrence) :rolleyes: |
ça y'est t'as passé le cap, t'as tout compris? :toothless je vais faire ça la semaine prochaine, j'espère ne pas avoir le même problème que toi |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by birante
ça y'est t'as passé le cap, t'as tout compris? :toothless je vais faire ça la semaine prochaine, j'espère ne pas avoir le même problème que toi |
Non moi j'ai rien compris, je suis passé chez SFR :toothless
En tout cas c'est quand meme fou de devoir changer de FAI pour que FT fasse enfin les corrections nécessaires sur la ligne, alors que chez Orange ils prétendaient que tout allait bien (surtout qu'au final ça touchait tout le village...).
Pareil chez mes parents, ça faisait des années que ça déconnait à mort, et il a fallu qu'ils passent chez Free pour que FT change enfin les 50m de câbles qui étaient pourris (les trucs oxydés à mort et plein d'eau :stongue: ).
Belle bande de pourris chez Orange !
Bon courage pour ton changement d'opérateur ! :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
les 50m de câbles qui étaient pourris (les trucs oxydés à mort et plein d'eau :stongue: ). |
:stongue: et à côté de ça ils vont te dire que t'es éligible et te vendre le méga broll télé tout ça :rolleyes:
oué je vais attaquer ça la semaine prochaine si tout va bien, on verra combien de temps ils mettent ^^ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Belle bande de pourris chez Orange !
|
Ca doit dépendre des régions parce que sur Colmar, à chaque fois que j'ai appelé, il y a eu une réponse rapide, un technicien est venu avec la menace de payer 149€ en cas de problème qui vient du client, il a essayé, mais je l'ai calmé tout de suite en lui mettant le nez dans le caca, et il est parti en faisant des courbettes sans faire payer, et tout marchait très bien de nouveau (livebox grillée soit disant). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
we are the chosennnnnnnnnnnnnnn :crazy: :crazy: décidement, tjrs gros coup de coeur pour cette track.
J'ai écouté les 5 sets, c'est super agréable d'avoir des styles bien différents. Et les sets post-Guetta sont plutôt de bonnes surprises.
Prochaine étape, notation, ca va être déjà plus chiant :tongue2 |
|
|
| Mr. D |
eh DJ 5, t'aurais pas écouté Tiesto @ Sensation White 2006 par hasard :toothless
Ça faisait longtemps que j'avais pas écouté Fonzerelli - Moonlight Party :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Mr. D
eh DJ 5, t'aurais pas écouté Tiesto @ Sensation White 2006 par hasard :toothless
Ça faisait longtemps que j'avais pas écouté Fonzerelli - Moonlight Party :crazy: :crazy: :crazy: |
hehe la semaine dernière, j'ai tourné en boucl sur ce titre grâce à une vidéo retrouvée par hasard (ft. les Ta-fr en folie ici :crazy: :crazy: ) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
hehe la semaine dernière, j'ai tourné en boucl sur ce titre grâce à une vidéo retrouvée par hasard (ft. les Ta-fr en folie ici :crazy: :crazy: ) |
Les gens avec les colliers de fleurs ils ont l'air bien entamés :wtf: |
|
|
| Cubess |
Le Let the light shine in, il fait mal aussi !
Je rêve de l'entendre à un event, je pourrai mourir en paix après :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| notes envoyées ! :) |
|
|
|
|