return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 28)
View this Thread in Original format
Thib'
IN comme jury si greg fait un set prog-schranz :cool:
greg69
quote:
Originally posted by Thib'
IN comme jury si greg fait un set prog-schranz :cool:

j'hésitais avec progcore :toothless

ah mince je viens de me souvenir que je ne sais pas mixer, attendez, je vais prendre des cours avec dune :o :clown:

je passe mon tour cette fois ci pour le jury pour cause de manque d'ouverture d'esprit chronique :D
birante
quote:
Originally posted by greg69
ah mince je viens de me souvenir que je ne sais pas mixer, attendez, je vais prendre des cours avec dune :o :clown:

j'suis sûr qu'à jeun tu peux faire aussi bien :toothless
matviscafcb
Si jamais ca manque de jury je veut bien m'y coller
Migoa
Euuuh mat tu pourras pas faire dj et juré à la fois, on est pas en Corée ici :o
low-R
oué mais nan

Désolé je passe mon tour, j'y connais rien :rolleyes:
Thib'
quote:
Originally posted by Migoa
Euuuh mat tu pourras pas faire dj et juré à la fois, on est pas en Corée ici :o

Sais-tu que depuis quelque temps en France on peut être juge ET partie? :conf:

Libérez Colonna! :stongue: :stongue: :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by low-R
oué mais nan

Désolé je passe mon tour, j'y connais rien :rolleyes:

hmmm pas besoin de s'y connaitre puisque chacun peut l'interpréter comme il veut, la prog ça peut aussi être un set de schranz qui devient hardcore, une sorte de "progression" de style. Ca peut aussi être un set qui commence en 90 et finit en 2010, ça aussi c'est une forme de "prog".

moi j'ai toujours vu ça au sens large la prog, pas un truc forcément mou du tout, et heureusement :p

pour ça que je trouve ce thème intéressant :clown:

DJs
Nightflo
Mat
Pez
Bibi

Jurés
Migoa
Thib
Pyro
chasis.fan
Sinon tu mets tu mets du Nu NRG, du Alone in the Sea, Red Hood toussa une etiquette made in spain et hop je me mets dans les jurés et 10/10 pour ce set :toothless
Mr. D
DJs
Nightflo
Mat
Pez
Bibi

Jurés
Migoa
Thib
Pyro
Mr. D

J'annonce que ça va tailler sur les transitions :o

Edit : et si y en a encore un qui me joue une version de Exploration Of Space qui n'est pas le (UK club mix) c'est - 15 points :wtf:

Defcon_7
DJs
Nightflo
Mat
Pez
Bibi
Defcon

Jurés
Migoa
Thib
Pyro
Mr. D
Thib'
Ma participation en tant que jury est conditionnée à la participation de René la taupe en tant que DJ :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 
Privacy Statement