|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| Oui très clair merci :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
C'est moi ;)
D'après moi (c'est donc très subjectif), il n'y avait pas de "liens" entre la plupart des titres. Or (selon moi toujours), un mix ne se mesure pas aux tracks jouées mais uniquement aux transitions qui les "lient" entre elles. D'après moi encore, la transition doit apporter quelque chose en plus, et je l'assimile à "une track entre les tracks". Ça peut être très simple (un cut au bon moment) ou plus compliqué (tenir une transition sur 1 minute). Et donc dans ton mix (mais je fais la remarque à presque tout les sets depuis le début des contests :toothless ), je ne n'ai pas trouvé ce genre de transition, d'où la phrase (un peu sèche et je m'en excuse ;) ) " il ne se passe rien pendant les enchaînements, autant ne pas les faire alors".
J'espère que c'est clair :conf: |
+1, surtout dans ce contest ;) |
|
|
| low-R |
UUUP !!!!!
| quote: | Originally posted by gomez92
+1 Très bien !! j'aurais le temps de réfléchir au prochain thème :D |
Bon t'as eu assez de temps pour réfléchir ! :p |
|
|
| Migoa |
+1 allez gogo remue toi un peu au lieu de manger des kebabs la !
Tout le monde a repris le train-train quotidien donc on peut se lancer maintenant ! :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Migoa
+1 allez gogo remue toi un peu au lieu de manger des kebabs la !
Tout le monde a repris le train-train quotidien donc on peut se lancer maintenant ! :) |
Ralala ça fait bien longtemps que j'en ai pas manger ^^
Non sérieusement j'ai pas d'idée pour le moment et je n'ai pas réfléchi pour être franc :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Personne a une idée ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| moi je pense qu'on peut faire une thématique MC vu les performances de julien / bibi et thib au micro à l'anniv de mat /ninja |
|
|
| birante |
moi j'ai une idée: Progressiv !!
progtrance, psyprog, prog actuelle , tout ce que vous voulez mais prog comme ça ça laisse du choix et ça balaye large |
|
|
| Mr. D |
| j'aimerai bien un contest "80's" :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
moi j'ai une idée: Progressiv !!
progtrance, psyprog, prog actuelle , tout ce que vous voulez mais prog comme ça ça laisse du choix et ça balaye large |
In :) |
|
|
|
|