|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Peut-être parce qu'il a fait LA plaque trance de l'année 2008 ?
Alex M.O.R.P.H - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H B2B Woody Van Eyden Mix) |
je ne pense pas que les mecs bookent un type pour une plaque. en tout cas ils ne le rebookeront pas ça c'est sur :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pourquoi les gens vont voir Rank1 ? Pour Airwave... |
Parle PAS de ce nom stp, je vais vomir :whip: :mad: :nervous: :( :( :( :(
Edit : corrigé ^^ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Parle de ce nom stp, je vais vomir :whip: :mad: :nervous: :( :( :( :( |
Pour une fois que je parle d'un sujet à peu près relié à la trance, on me dit de me taire :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour une fois que je parle d'un sujet à peu près relié à la trance, on me dit de me taire :toothless |
au contraire, il te demande d'en parler
ou il a oublié un mot :clown: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by greg69
ou il a oublié |
J'vois que ça déteint en plus :toothless |
|
|
| rafon3 |
Ah tiens je l'avais un peu oublié celui-là!!
Va falloir que je m'active un peu! :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Je peux repousser la date de remise des sets au 18 avril (bah oui du 10 au 17 on est au ski donc difficile de faire la liaison avec les jurés :toothless ) et les jurés auraient donc jusqu'au 15 mai, ça vous va ? ;) |
|
|
| birante |
| comme tu veux de toute façon faudra que je fasse mon mix avant le 10 vu qu'on sera au ski ( à moins que je ramène tout le broll, tu confirmes Thib, ils aiment la trance les autres gens ?? :toothless ) |
|
|
| greg69 |
| pas de soucis de mon côté ;) |
|
|
| rafon3 |
Moi je décolle le 15, j'aurai pas mal de trucs à faire avant.
Donc mon mix faut que je le sorte avant le 10.
Ok je me connais je ferai tout ce que j'ai à faire le 14 à 23h, donc si ça dérange personne 1 semaine de plus ça peut être utile :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| ouais ne m'envoyez rien avant le 18, je serai sur ma luge à moitié mprei :wtf: |
|
|
|
|