return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 6)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by JoeHell
Peut-être parce qu'il a fait LA plaque trance de l'année 2008 ?

Alex M.O.R.P.H - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H B2B Woody Van Eyden Mix)

je ne pense pas que les mecs bookent un type pour une plaque. en tout cas ils ne le rebookeront pas ça c'est sur :toothless
chasis.fan
quote:
Pourquoi les gens vont voir Rank1 ? Pour Airwave...

Parle PAS de ce nom stp, je vais vomir :whip: :mad: :nervous: :( :( :( :(

Edit : corrigé ^^
JoeHell
quote:
Originally posted by chasis.fan
Parle de ce nom stp, je vais vomir :whip: :mad: :nervous: :( :( :( :(

Pour une fois que je parle d'un sujet à peu près relié à la trance, on me dit de me taire :toothless
greg69
quote:
Pour une fois que je parle d'un sujet à peu près relié à la trance, on me dit de me taire :toothless

au contraire, il te demande d'en parler

ou il a oublié un mot :clown:
Migoa
quote:
Originally posted by greg69
ou il a oublié

J'vois que ça déteint en plus :toothless
rafon3
Ah tiens je l'avais un peu oublié celui-là!!

Va falloir que je m'active un peu! :toothless
birante
merte +1
Defcon_7
Je peux repousser la date de remise des sets au 18 avril (bah oui du 10 au 17 on est au ski donc difficile de faire la liaison avec les jurés :toothless ) et les jurés auraient donc jusqu'au 15 mai, ça vous va ? ;)
birante
comme tu veux de toute façon faudra que je fasse mon mix avant le 10 vu qu'on sera au ski ( à moins que je ramène tout le broll, tu confirmes Thib, ils aiment la trance les autres gens ?? :toothless )
greg69
pas de soucis de mon côté ;)

rafon3
Moi je décolle le 15, j'aurai pas mal de trucs à faire avant.
Donc mon mix faut que je le sorte avant le 10.

Ok je me connais je ferai tout ce que j'ai à faire le 14 à 23h, donc si ça dérange personne 1 semaine de plus ça peut être utile :toothless :toothless
anne348
ouais ne m'envoyez rien avant le 18, je serai sur ma luge à moitié mprei :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement