return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 20)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by Migoa
TA serait-il en train de se progettiser ? :wtf: :wtf:

Ca vous fera pas de mal :o
anne348
Moi je dirais plutôt qu'on a épuisé toutes les meilleures tracks trance sur les 4 dernières éditions :wtf:

En tout cas perso je fais une pause orga si vous voulez bien, on va dire que les grandes vacances commencent, saison des festivals toussa, c'est la trève :D
DianeDesEtoiles
yep, avec l'été là, personne n'aura trop le temps je pense et vu qu'on se verra presque tous plus ou moins régulièrement, limit les contest (d'un autre genre) se feront live :)
gomez92
quote:
Originally posted by anne348
En tout cas perso je fais une pause orga si vous voulez bien, on va dire que les grandes vacances commencent, saison des festivals toussa, c'est la trève :D

+1 Très bien !! j'aurais le temps de réfléchir au prochain thème :D
rafon3
Mat ton set il dézingue tout :crazy: :crazy:

J'en suis qu'à la moitié mais ça envoie du pâté c'est énorme :) :toocool: mon n°1 je pense!!

J'ai écouté ceux de Gogo et Juju avant, sympas tous les 2.

Gogo très belle maîtrise technique ;) Pas de fioriture mais c'est hyper propre (à part le dernier que t'as dû faire vite fait en voyant le temps qu'il restait je suppose :conf: ). Par contre je trouve qu'en closing d'event, bien que house on est d'accord, la playlist est un peu trop "calme". Je l'aurais vu un peu plus tôt dans la soirée, ou en mix studio, mais ça reste personnel ça.

Me reste celui de notre ami de la forêt après (pour ne pas dire woodman :clown: ).

Ça me fait penser que j'ai pas poster ma tracklist, j'aurai le temps de faire ça ce soir.
matviscafcb
Thx Blups

Ouais j'avait envie de taper "un peu" :toothless
gomez92
@Rafon il y à surtout une intro sur le titre donc voilà.
Sinon si tu peux balancer ta Tl ! j'ai quelques titres a ID'tifier Thanks ;)
rafon3
Oui je le connais bien ce titre ;) C'est juste que t'as même pas essayé de le balancer avant que l'autre c'est pour ça. Vu le niveau du reste du mix j'ai pensé que tu l'avais rajouté pour faire les 60mn ;)

Ma tracklist:

01 - Nu-NRG feat Gate 4 - Astralis
02 - Push - Universal Nation (Live @ Club Illusion mix)
03 - Beam - Amun (Cosmic Gate rmx)
04 - Signum - Second wave
05 - Arctic Quest - Strings & guitars
06 - Armin vs MIKE - Pound
07 - Activa - Twisted
08 - Miller & Fijneman - San Andreas
09 - Out of Grace - Mindblast
10 - Joop - Another World
11 - Dark Alliance - Vibration
12 - Fred Baker - Total blackout
13 - Frank Biazzi - Turbulence
14 - SA VEE OH - Loop hole

Pour répondre au juré qui m'a "reproché" d'enchainer les "Fred Baker":

+1

Je suis désolé j'avais pas prévu le Dark Alliance et le Frank Biazzi à la base. C'est juste qu'en calant ce que je voulais mettre à la place du premier, le son était complètement pourri, j'ai dû trouver un truc en vitesse ;) Je sais pas si ça aurait été mieux mais bon :D
Et j'ai dû rajouté le 2ème parce que j'aurais été trop court.

Par contre quelqu'un m'a dit " il ne se passe rien pendant les enchaînements, autant ne pas les faire alors", je comprends pas trop ce que j'ai fait de moins que les autres en fait. :conf: :conf: :conf:
Après tout le monde a peut-être eu la même remarque.
Je contredis pas complètement l'idée, c'est sûr y a aucune boucle, pas de sample, 1 ou 2 effets seulement, mais j'ai toujours fait comme ça, la plupart des mixs qui circulent aussi....

Si il veut rester anonyme y a pas de souci, j'en veux à personne, c'est juste que je pige quoi. ;)
Migoa
Ah parce que t'as pas les noms des jurés avec leurs commentaires respectifs ? C'est moche :toothless

Sinon ok pour ton explication pour les fred baker ;)
Merci pour la tracklist !!
rafon3
quote:
Originally posted by Migoa
Ah parce que t'as pas les noms des jurés avec leurs commentaires respectifs ? C'est moche :toothless

Bon en fait tu m'as mis le doute, j'ai été vérifier, et si on sait qui a dit quoi :toothless

J'ai pas fait les rapprochements entre le PM et les fichiers envoyés my bad :(

Mr. D
quote:
Originally posted by rafon3
Par contre quelqu'un m'a dit " il ne se passe rien pendant les enchaînements, autant ne pas les faire alors", je comprends pas trop ce que j'ai fait de moins que les autres en fait. :conf: :conf: :conf:
Après tout le monde a peut-être eu la même remarque.
Je contredis pas complètement l'idée, c'est sûr y a aucune boucle, pas de sample, 1 ou 2 effets seulement, mais j'ai toujours fait comme ça, la plupart des mixs qui circulent aussi....

Si il veut rester anonyme y a pas de souci, j'en veux à personne, c'est juste que je pige quoi. ;)

C'est moi ;)

D'après moi (c'est donc très subjectif), il n'y avait pas de "liens" entre la plupart des titres. Or (selon moi toujours), un mix ne se mesure pas aux tracks jouées mais uniquement aux transitions qui les "lient" entre elles. D'après moi encore, la transition doit apporter quelque chose en plus, et je l'assimile à "une track entre les tracks". Ça peut être très simple (un cut au bon moment) ou plus compliqué (tenir une transition sur 1 minute). Et donc dans ton mix (mais je fais la remarque à presque tout les sets depuis le début des contests :toothless ), je ne n'ai pas trouvé ce genre de transition, d'où la phrase (un peu sèche et je m'en excuse ;) ) " il ne se passe rien pendant les enchaînements, autant ne pas les faire alors".

J'espère que c'est clair :conf:
greg69
en même temps, l'avis d'un buveur de parfum... :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement