|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Bump
On fait comment cette fois pour les resultats ? comme la derniere fois ? |
|
|
| anne348 |
Je pense oui :)
Les jurés, vous avancez dans nos notations? Vous serez prêts pour la date demandée? |
|
|
| PEZ68 |
Moi j'ai un petit soucis que j'avais pas anticipé.
Y'a un set de hardstyle dans le tas que je suis incapable de juger car j'aime vraiment pas ça et j'ai été incapable de l'écouter jusqu'au bout. Comment je peux mettre une note a un set dont je connais rien au style, je vois pas trop :conf:
Il me reste à écouter les 2 après guetta sinon. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
Les jurés, vous avancez dans nos notations? Vous serez prêts pour la date demandée? |
yep ! ;) |
|
|
| anne348 |
| lol PEZ, ben ça fait partie de la difficulté d'être juré :p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moi j'ai un petit soucis que j'avais pas anticipé.
Y'a un set de hardstyle dans le tas que je suis incapable de juger car j'aime vraiment pas ça et j'ai été incapable de l'écouter jusqu'au bout. Comment je peux mettre une note a un set dont je connais rien au style, je vois pas trop :conf:
Il me reste à écouter les 2 après guetta sinon. |
Tout pareil. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moi j'ai un petit soucis que j'avais pas anticipé.
Y'a un set de hardstyle dans le tas que je suis incapable de juger car j'aime vraiment pas ça et j'ai été incapable de l'écouter jusqu'au bout. Comment je peux mettre une note a un set dont je connais rien au style, je vois pas trop :conf: |
Tu aimes pas du tout, tu mets zéro, c'est ta note :clown: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moi j'ai un petit soucis que j'avais pas anticipé.
Y'a un set de hardstyle dans le tas que je suis incapable de juger car j'aime vraiment pas ça et j'ai été incapable de l'écouter jusqu'au bout. Comment je peux mettre une note a un set dont je connais rien au style, je vois pas trop :conf:
Il me reste à écouter les 2 après guetta sinon. |
La même, en plus j'ai un pb de saturation des basses avec celui-là :D
Mais je suis quand même arrivé à l'écouter 2 fois entièrement (c'est aussi pour ça que j'ai voulu faire juré, pour me forcer à écouter ce qui d'habitude me rebute). |
|
|
| Mr. D |
| plus que 2 à noter, ça arrivera ce soir donc ;) |
|
|
| anne348 |
ok cool, dans ça fera 3 jurés ai auront rendu leur copie.
Les autres? ;)
Sinon on fait ça sur msn un soir de la semaine? Lequel vous arrangerait les DJs? |
|
|
| JLP |
| Impossible de rendre j'suis surbooké... :confused: |
|
|
| PEZ68 |
| Moi ça devrait arriver dans l'après-midi, au pire quand je serai de retour sur Paris dans la nuit |
|
|
|
|