return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 15)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Bump

On fait comment cette fois pour les resultats ? comme la derniere fois ?
anne348
Je pense oui :)

Les jurés, vous avancez dans nos notations? Vous serez prêts pour la date demandée?
PEZ68
Moi j'ai un petit soucis que j'avais pas anticipé.

Y'a un set de hardstyle dans le tas que je suis incapable de juger car j'aime vraiment pas ça et j'ai été incapable de l'écouter jusqu'au bout. Comment je peux mettre une note a un set dont je connais rien au style, je vois pas trop :conf:

Il me reste à écouter les 2 après guetta sinon.
greg69
quote:
Originally posted by anne348

Les jurés, vous avancez dans nos notations? Vous serez prêts pour la date demandée?

yep ! ;)
anne348
lol PEZ, ben ça fait partie de la difficulté d'être juré :p
JLP
quote:
Originally posted by PEZ68

Y'a un set de hardstyle dans le tas que je suis incapable de juger car j'aime vraiment pas ça et j'ai été incapable de l'écouter jusqu'au bout. Comment je peux mettre une note a un set dont je connais rien au style, je vois pas trop :conf:

Tout pareil.
JoeHell
quote:

Tu aimes pas du tout, tu mets zéro, c'est ta note :clown:
Migoa
quote:

La même, en plus j'ai un pb de saturation des basses avec celui-là :D

Mais je suis quand même arrivé à l'écouter 2 fois entièrement (c'est aussi pour ça que j'ai voulu faire juré, pour me forcer à écouter ce qui d'habitude me rebute).
Mr. D
plus que 2 à noter, ça arrivera ce soir donc ;)
anne348
ok cool, dans ça fera 3 jurés ai auront rendu leur copie.

Les autres? ;)

Sinon on fait ça sur msn un soir de la semaine? Lequel vous arrangerait les DJs?

JLP
Impossible de rendre j'suis surbooké... :confused:
PEZ68
Moi ça devrait arriver dans l'après-midi, au pire quand je serai de retour sur Paris dans la nuit
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement