return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 29)
View this Thread in Original format
Mr. D
René :conf: :conf: :conf:
greg69
quote:
Originally posted by Mr. D
René :conf: :conf: :conf:

et merde :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by Thib'
Ma participation en tant que jury est conditionnée à la participation de René la taupe en tant que DJ :o

Ma mère a acheté le single :( :stongue:
greg69
:stongue:
birante
BON ALORS :conf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
BON ALORS :conf:

qu'est ce qu'on attend ? Snoop Dog ? Snoop Doggy Dog ? :toothless
anne348
Bah désolée, il se trouve que je suis débordée au taf...

On clôt les participations, demain je crée un thread et fixe les dates.

Si une autre personne veut se manifester pour être juré, il sera le bienvenu ;)
birante
beh à vrai dire c'était pas pour toi Anne, mais plutôt pour ce qui seraient susceptibles de vouloir participer en tant que dj/juré.

bon et pis c'est le gagnant qui créer un new thread toussa normalement non:conf:
anne348
Y aura pas d'autres participants je pense, puis vu le nombre de jurés, vaut mieux pas qu'il y ait trop de DJs... disons que tous les gens qui postent habituellement dans ce thread ont répondu, donc bon.

C'était qui le gagnant la dernière fois? Moi j'essaie d'aider vu que personne ne se bouge et que ça a l'air de faire plaisir à quelques un ici... donc je ne le prends pas pour moi, t'en fais pas fiston ;)
_greggy_
Mettez moi juré, même si j'ai pas trop compris le thème :p

anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
Mettez moi juré, même si j'ai pas trop compris le thème :p

prog Greggy, toi qui aimes :D

DJs
Nightflo
Mat
Pez
Bibi
Defcon

Jurés
Migoa
Thib
Pyro
Mr. D
Greggy
matviscafcb
C'etait Gogo le gagnant

Dans prog on a bien dit une progression dans le set hein ? non parce que comme je suis un enorme casse couille j'en joue plus de la prog :clown: :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 
Privacy Statement