|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by Mr. D
j'aimerai bien un contest "80's" :o |
IN :D |
|
|
| birante |
sylvain tu nous fait un mix prog remember sous un logiciel quelconque ?? :D
@Mr D: toi ça t'a marqué notre Air Keyboard d'Orchestral Manoeuvre :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
sylvain tu nous fait un mix prog remember sous un logiciel quelconque ?? :D |
Prog espagnole alors lol prog remember ou recente j'y connais que dalle et j'ai zero sur le pc (IN avant une remarque de Mat sur le contenu de mon pc :toothless ) |
|
|
| greg69 |
prog ?
à la rigueur, mat je veux bien, il vient d'une région bizarre où on écoute de la musique avec des cannelés dans les oreilles, mais bibi, defcon wtf :wtf:
c'est le traumatisme du au manque d'info sur la thunderdome ? :D
ps :
| quote: | Originally posted by chasis.fan
alors lol prog remember ou recente... |
tiens, je connaissais pas la lol prog :clown: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by birante
@Mr D: toi ça t'a marqué notre Air Keyboard d'Orchestral Manoeuvre :toothless :toothless |
:conf: :confused: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
blablabla bull |
Toi, moi 22h30 a l'Indiana. Armes : rien qui fait moins de 9 degrés. Dit a ta femme une derniere fois que tu l'aime :mad: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
moi j'ai une idée: Progressiv !!
progtrance, psyprog, prog actuelle , tout ce que vous voulez mais prog comme ça ça laisse du choix et ça balaye large |
2 jours après avoir appris qu'il allait bosser pour Air France, bibi quitte notre monde de bouseux direction l'Elite...
Je commence à comprendre ton intérêt pour la Mannschaft, ô traître!
:( :( :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai, ca vire élite ici :nervous: :nervous: :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
| quote: | Originally posted by greg69
blablabla bull |
Toi, moi 22h30 a l'Indiana. Armes : rien qui fait moins de 9 degrés. Dit a ta femme une derniere fois que tu l'aime :mad: |
tain j'étais en train de remonter dans le thread pour voir quand est-ce que j'avais dit 'blablabla bull' :stongue: :toothless :clown:
quant à ton duel c'est mal barré, y'a rien qui fait plus de 9° à l'indianna :o
bon puis comme je suis d'humeur taquine je vais rajouter :
"Dis à ta femme une dernière fois que tu l'aimes"
une demi-ligne, 4 fautes, t'écris avec des cannelés ? :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tou ta fé |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
2 jours après avoir appris qu'il allait bosser pour Air France, bibi quitte notre monde de bouseux direction l'Elite...
Je commence à comprendre ton intérêt pour la Mannschaft, ô traître!
:( :( :( |
:stongue: :stongue: :stongue:
Mer ils sont fous !
non mais que vous compreniez bien, quand je dis prog, pour ma part c'est de la progpsy qui a 15 fois plus de rythme que les dernières bouses uplift du moment, après prog en général pour les autres
par contre croyez pas que j'arrête de tabasser :rolleyes: :toothless
je t'envois mon dernier mix sponsorisé par Caterpillar ;) |
|
|
|
|