return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 23)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by TonyParis
si vous avez du tps

non j'ai du canal+ :clown: :clown:

(je me met au niveau de tes dernières blagues :toothless )

sinon @Mr.D: tes bières étaient trop fortes ?? même après toutes ces tek-paf je m'en souviens, c'était chez Pez après la soirée au be-there, attends avec ça tes souvenirs vont remonter à la surface :o :

:toothless
Mr. D
aaaaah, moi je cherchai un titre trance :toothless

Et puis d'abord c'est Orchestral Manoeuvres in the Dark :cool: et ils sortent un nouvel album en octobre :wtf:
birante
quote:
Originally posted by Mr. D
aaaaah, moi je cherchai un titre trance :toothless

Et puis d'abord c'est Orchestral Manoeuvres in the Dark :cool: et ils sortent un nouvel album en octobre :wtf:

j'ai fait une recherche rapidos pas écouté la vidéo , mais rox un nouvel album :toothless
low-R
OMD c'est toute ma jeunesse !
chasis.fan
quote:
Originally posted by low-R
OMD c'est toute ma jeunesse !

OMD - Souvenir aussi
Mr. D
bon bah on fait un contest OMD alors :toothless
birante
en live ?? :toothless
matviscafcb
BUMP

Alors ?
gomez92
quote:
Originally posted by matviscafcb
BUMP

Alors ?

J'offre le droit à quelqu'un avec une bonne idée en tête pour reprendre le prochain contest
birante
quote:
Originally posted by Mr. D
bon bah on fait un contest OMD alors :toothless

j'dis ça j'dis rien :o

low-R
Un contest "musique électronique before 1990"
birante
Low-R vainqueur. :o

:clown:

oué sinon le gros con qui a gagné le contest la dernière fois se sort les doigts du fion pour trouver un thème :whip: :whip: :whip: :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 
Privacy Statement