Originally posted by TonyParis
si vous avez du tps
non j'ai du canal+ :clown: :clown:
(je me met au niveau de tes dernières blagues :toothless )
sinon @Mr.D: tes bières étaient trop fortes ?? même après toutes ces tek-paf je m'en souviens, c'était chez Pez après la soirée au be-there, attends avec ça tes souvenirs vont remonter à la surface :o :
:toothless
Mr. D
aaaaah, moi je cherchai un titre trance :toothless
Et puis d'abord c'est Orchestral Manoeuvres in the Dark :cool: et ils sortent un nouvel album en octobre :wtf:
birante
quote:
Originally posted by Mr. D
aaaaah, moi je cherchai un titre trance :toothless
Et puis d'abord c'est Orchestral Manoeuvres in the Dark :cool: et ils sortent un nouvel album en octobre :wtf:
j'ai fait une recherche rapidos pas écouté la vidéo , mais rox un nouvel album :toothless
low-R
OMD c'est toute ma jeunesse !
chasis.fan
quote:
Originally posted by low-R
OMD c'est toute ma jeunesse !
OMD - Souvenir aussi
Mr. D
bon bah on fait un contest OMD alors :toothless
birante
en live ?? :toothless
matviscafcb
BUMP
Alors ?
gomez92
quote:
Originally posted by matviscafcb
BUMP
Alors ?
J'offre le droit à quelqu'un avec une bonne idée en tête pour reprendre le prochain contest
birante
quote:
Originally posted by Mr. D
bon bah on fait un contest OMD alors :toothless
j'dis ça j'dis rien :o
low-R
Un contest "musique électronique before 1990"
birante
Low-R vainqueur. :o
:clown:
oué sinon le gros con qui a gagné le contest la dernière fois se sort les doigts du fion pour trouver un thème :whip: :whip: :whip: :toothless