|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep IV : Faites le closing du Mainstage de votre festival préféré (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Et après Tommy au Redlight, non? :conf: :conf: :conf: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Là je pense que même avec ma technique exécrable j'arriverai quand même à faire péter le closing act :toothless |
|
|
| Nightflowers |
Me branche bien ce contest, j'en suis ! :tongue2
DJ :
Mat
Low-R
Gomez92
Bibi
Rafon
Defcon
Nightflowers
JURY :
Diane
Greggy
Mr. D
greg69
Migoa |
|
|
| Defcon_7 |
| 7 djs et 5 jurys pour l'instant : on fixe la limite à combien ? Anne ça dépend surtout de toi vu que c'est toi qui te tappe le boulot :p |
|
|
| anne348 |
je pense que 7 DJ c'est le grand max. Je pense surtout aux jurés qui doivent tout écouter plusieurs fois et noter.
côté jurés, 5 ça va. S'il y en a d'autres qui se manifestent, ils peuvent tjs le faire avant l'envoi des sets. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Perso, jusqu'à 8 ca va au dela, c'est faisable mais ca devient un peu chiant lol |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
je pense que 7 DJ c'est le grand max. Je pense surtout aux jurés qui doivent tout écouter plusieurs fois et noter. |
;)
avec seulement 5 mix au dernier, c'était déjà pas mal de boulot mine de rien donc 7, grand maximum si on veut que ce soit po traiter à l'arrache ;) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by birante
avec seulement 5 mix au dernier, c'était déjà pas mal de boulot mine de rien donc 7, grand maximum si on veut que ce soit po traiter à l'arrache ;) |
Je plussoie le sieur ;) |
|
|
| Migoa |
Moi m'en fiche à partir du 13 avril j'aurais tout mon temps pour les noter :D
Bon et après on se le fait ce "noobs contest" hein ! y'a déjà 2 participants chaud-bouillants là :gsmile: :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Moi m'en fiche à partir du 13 avril j'aurais tout mon temps pour les noter :D |
c'est pas spécialement une question de temps, moi j'avais le temps. mais c'est plus que tu satures à force d'écouter le même set en boucle. que ce soit un set que t'adore ou un que t'aimes moyen, ça finit par te souler et tu ne calcule plus trop les détails. moi perso j'ai fait un gros break entre les 2 phases d'écoutes, car tous autant qu'ils soient me sortaient par les oreilles :p
franchement 7, grand maxi c'est bien ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| lool /me pense à la cinquantaine de sets qu'elle a du se farcir pour un contest.. tite bite va !!!! :thepirate :clown: :clown: |
|
|
| birante |
Ju ne t'étonnes pas du résultat après ça :clown: :toothless
en tout cas chapeaux, car les 5 de la dernière fois étaient tous différents, là sur les 50 tu devais avoir 40 sets avec les même TL :toothless :toothless |
|
|
| PEZ68 |
Va pour une place de juge, j'ai pas trouvé de closing qui me botte vraiment.
DJ :
Mat
Low-R
Gomez92
Bibi
Rafon
Defcon
Nightflowers
JURY :
Diane
Greggy
Mr. D