|
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Line - Up définitive :
VENDREDI :
Open Air :
DJs
Paul van Dyk
Tocadisco
Markus Schulz
Gareth Emery
Menno de Jong
Josh Gallahan
LIVE
Lützenkirchen
TokTok vs. Soffy
Century Circus :
DJs
Carl Cox
Chris Liebing
Timo Maas
Ben Sims
Klaudia Gawlas
Henning Richter
LIVE
Speedy J
Eric Sneo
House Of House :
DJs
Tom Novy
The Disco Boys
Boris Dlugosch
Falko Niestolik
Eazy
LIVE
Oliver Koletzki feat. Fran Berlin
Guy J
Classics Terminal
DJs
Charly Lownoise & Mental Theo
Kai Tracid
Bassface Sascha
DJ Raoul
LIVE
Mijk van Dijk
Future Breeze
SAMEDI :
Open Air :
DJs
Armin van Buuren
Ferry Corsten
ATB
Westbam
Filo & Peri
Dash Berlin
Alex M.O.R.P.H. b2b Woody van Eyden
Estiva
LIVE
Moguai
Gregor Tresher
Giuseppe Ottaviani
Einmusik
NatureOne Inc.
Century Circus :
DJs
Dave Clarke
Hell
Felix Kröcher
Monika Kruse
Sven Wittekind
Space DJz
Torsten Kanzler
Electronmike
LIVE
Arkus P.
The Advent
BMG aka Brachiale Musikgestalter
Robert Babicz
Submerge vs. Virgil Enzinger
House Of House :
DJs
Oliver Huntemann
Matthias Tanzmann
Dominik Eulberg
Nick Curly
Terry Lee Brown Jr.
Moritz Piske
Babor
LIVE
Super Flu
Diynamic Showcase feat. H.O.S.H. vs. Solomun & Stimming
Erman Erim
Classics Terminal :
DJs
Dr. Motte
Tillmann Uhrmacher
Andy Düx
Jan Liefhebber
DJ Toyax
LIVE
Thomas P. Heckmann
Les Clubs :
bigFM Tronic Love Himmelszelt (FFM)
DJ TOM, Hanna Hansen, Falko Richtberg, Raul Rincon, Jimmy Hill, Mettylectro, Sebastian Wojkowski, Noggy, Ex-Cell
THUNDERDOME (Niederlande)
DaY-Már, DJ DBN, Ear Splitter, Hamunaptra, Unexist, Recype, Predator, Obscurity, MC Axys, Terminal & Vavaculo, Rampage, The Raver, E-Ruption, MC Justice, Mercenary, N-Vitral, D-Passion
Cassius Enterprises (Saarland)
DJ Hildegard, Senad und der Baumeister feat. Frank S. -live-, DJ Pi, Stone, Peeeh, Andykörper, Wolf, Amaris, Stefano Rossi, Mimo, Rocchound
Hardcore Gladiators (Bochum)
Crypsis, Masochist, Distiller, Chrust, Joe Nitro, Pradera, Shogun, The Audio Criminalz, The Wishmaster, EBE Company, Stormtrooper, Phenomenal, Instigator, Bamm Bamm DJ, DJ Mystery, Ron, E-Phex,
Impuls Factory, Braincrushers, Baby Raw hosted by Rocca MC & MC H
HeavensGate & Butan (Herne/Wuppertal)
Gareth Emery, Alex M.O.R.P.H., Woody van Eyden, Filo and Peri, Menno de Jong, Dash Berlin, Estiva, Signum, Artento Divini, Chriss Ortega, Frank Sonic, Ruben de Ronde, Steve Anderson, V.E.R.S. -live-, Neil Moore, DIGITALmusikanten -live-, Chrix & Chris Low, Benny Duarte, DFx
Tunnel Trance Force (Hamburg)
DJ Dean, DJ Yanny, Patrick Bunton, Deejane Kim, Slideout, A*S*Y*S, Sam Punk, Dave Joy, Primax, DJ Merlin , DJ Doom, Chris Deelay, DJ Delude, theXfactor, Franky B., Pressureheads, G-Style Brothers, M-Zone, FJ Project, Pacemaker, DJ Cyre, Benjamin R, ChrizzD
Abstract (Koblenz)
Sven Wittekind & Gayle San, Arkus P. -live-, Frank Kvitta, Space DJz, BMG aka Brachiale Musikgestalter -live-, Torsten Kanzler, Boris S. -live-, Klaudia Gawlas, Submerge vs. Virgil Enzinger -live-, Electronmike, Andy White, Razor, Sutura, DJ Arcane -live-, Kenned Pool, Minimal CTRL, Berry & K_Nob
Tresor (Berlin)
Marcel Heese, Mike Dehnert, Ro, T.A.G., Erique 47, Herr Schneider, Bebetta
Airport (Würzburg)
Jay Frog, Marc Miroir, DJ Sonic, Norman, Deladope & Chris Maiberger, Daniel R, Der Agent, Nykk, Elbucca Soundsystem, Carlos G., Hubraum, Zweikörpersystem, Rex Cramer
Energy 10 (Schweiz)
S.P.H.E.R.E., Spaceplanet (DJ S.I.One & DJ Sky), Scream, Dready-2, Code Red, Infinity, Now-Here, Nostra, Xerow, Kid Chris, Sean Finn, Tito Torres, Brian Cribbs, Dee Tree-9, Eric Preston, Tom S, Angy Dee, Fictionizer, Audiolink, Andreas Neufeld, Sachi Toyama, DJ Inspiration
Stammheim (Kassel)
Pierre, Marky, Bine, Sercan, Norman, Dennis Soltendiek
Acid Wars & Fusion Club (Gelsenkirchen,Münster)
Man at Arms, Sorgenkint, Roland Casper, Dr. Motte, 2Junxion, Punisher, Jon Asher, Michael Kruck, Dave Ryder, Hierro, Tokzid -live-, The Incredible Papst, Sale Ajaan & ACiDC
Vogue Club meets CSD (Koblenz)
Simoné, Fräggel, Jay Frog, Sebastian Gnewkow, Tom Baxter, Simon Phinixx, Ben Gala, Phunkless, Markus Klein, Hotte, Dominik Ferrer, Ben Konrad, Specials: Feuershow, Drag Queens & more
Bass Bookings (Belgien)
Coone, Psyko Punkz, Q-IC, Royal S, Playboyz, Dark-E, Def Toys, Junior Waxx, Dr. Phunk, Qatja S, Sjoekoe, The Vision, Bestien, Davoodi, Demoniak, Jones, Dr. Rude
Power From The East Side (Mitteldeutschland)
Ron Flatter, Reche & Recall, Élastique, Human Like Machines, NDK, Golden Toys, Ostblockschlampen, Bass Ventura, Foss & Stoxx, Henning Rechenberg
USB - The Hardtechno Family (Frankfurt)
Pasquale Schwarzz, Stefan Senk, Flotek vs Mario Kinle, Jane Ephex -live-, Sandy Warez, Pablo Ramirez, Pappenheimer, Giuseppe Castani, Mark Mayu, Userkiller, Nadine Coalyard, The Hells Bangers, ViperXXL, Waldhaus & Weichentechnikk -live-, Jason Little, Stormtrooper, Psytekk
Forum & Stockwerk (Trier)
Boogie Pimps, Francesco Sanna, Robin Junker, TT Hacky, Dirk Federkeil, Jerome, RAR
Elektroküche feat. rheinTime, Akzent Rec. & Effekttief (Köln)
Brian Sanhaji, Mini Cool Boyz, Jagger, Dompe, Demir & Seymen, Boris Ochs & Matt Klick, dr. gonZo, Association Insomniak, Courtis, Sascha Otto, Christian Kliché, Cala Loca, Erster Alles, David Philips, M.Rausch, Newmann, Vinylkid, TonkBerlin, Blondee, Jo Moreno & Sonic Deelight
MIXERY-OPENING @ bigFM Tronic Love Campstage (CampingVillage)
Hanna Hansen, DJ TOM, Falko Richtberg, Raul Rincon, Sebastian Wojkowski, Mikel McKay
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Bref tout le gratin est là ! :)
Ca sent le floor classics de folie surtout !
Et en trance y'a de quoi faire
Pour les proggistes et mimaleux aussi
Pour les technoman aussi
Pour les hardcoreux on annonce déjà un floor "Thunderdome " (classique) mais aussi et surtout un floor "Rotterdam records" du lourd :crazy:
Bref pour tous les goûts quoi :disbelief:
Billets :
62,00 € le week-end
46,00 € pour un des jours
disponible sur www.nature-one.de ou à la Fnac !
Camping :
environ 14 € pour le week-end (à règler en arrivant)
avec douches et sanitaires PROPRES sur place, possibilité de ramener TOUT le matos qu'on veut (sauf armes à feu en gros :p) ainsi que de faire des barbeucs ou autres réjouissances
Transport :
Greg va me confirmer qu'il fait bien un voyagenbus, l'idéal pour y aller depuis Paris, sinon en 2h30 de route depuis Strasbourg !
Liste des TA présents :
Defcon
Kym
Greg
Daniela
Chasis
Bibi
Dine
Hazuria
Gogo
Petite checklist non-exhaustive d'un camping + festival réussi que je vous invite à compléter avec moi :
tente
sac de couchage
matelas gonflable
boules quiès (surtout pour dormir sur le camping)
chaises de camping
table où poser ses affaires
petite laine pour la nuit
petit ventilo pour le jour ^^
crème solaire si bronzette
beaucoup à boire
beaucoup à manger aussi
barbecue
(pour ces 3 derniers items possibilité de faire ses courses à kastellaun au supermarché)
maillot de bain
Navettes gartuites camping - Kastellaun tout le week-end pour faire ses courses et aller à la piscine faire un plouf avec de la schranz en fond sonore :p
Voilà si j'oublie des choses n'hésitez pas :) :D |
|
|
| greg69 |
YEAHHHAHAHHAHAYEYEAHEAHH :D :clown: :disbelief :crazy: :toothless :tongue2 :toocool: :tongue3 :happy2: :stongue: :D
nature one !!!!!!!!!!
bon alors yes on fait un bus ! v mettre ma signature à jour
et tu peux rajouter aux djs :
Babor
Henning Richter
Eazy
Dj Raoul
et les lives :
Moguai
Lützenkirchen
Arkus P.
Tok Tok vs. Soffy O
Speedy J
Gregor Tresher
The Advent
Olivier Koletzki feat. Fran
Giuseppe Ottaviani
BMG a.k.a. Brachiale Musikgestaller
Einmusik
SuperFlu
Robert Babicz
Diyanamic Showcase feat. H.O.S.H. vs. Solomun & Stimming
Eric Sneo
Erman Erim
Guy J
Thomas P. Heckmann
Mijk van Dijk
Future Breeze
Nature One inc.
more TBA
j'ai même pas lu le line up parce que c'est pas nécessaire :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
line-up mis à jour, bon comme dit y'aura encore au moins 300 noms en plus avec tous les clubs et bunkers :toothless :p
The party of the year once again :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| Toyax, Uhrmacher (en esperant que ce soit classic et pas juste tente Energy), Corsten, Kai Tracid (j'espere qu'il jouera classic trance et pas hard :nervous: ) bon bah hop emballé c'est pesé :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
n'empeche en trance, c'es quand même exactement la même chose qu'à la TE, la TL etc, des mini floors armada partout et je trouve ça nullissime, à mort les monopoles :clown:
bon, sinon, plus sérieusement, si j'suis en vacs et que j'ai mes concours in, sinon out. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Kai Tracid (j'espere qu'il jouera classic trance et pas hard :nervous: ) |
Classic hardtrance comme ça tout le monde est content :p :) :crazy:
@ Diane, bah ouais c'est les mêmes noms sauf Estiva + Ottaviani en plus et surtout Corsten car lui je le vois ni à La TE, ni à la TL ;)
Seulement là pas de floor armada, open air = mainstage = trance ! |
|
|
| greg69 |
je pense que ça va être génial
chai pas, une intuition :D |
|
|
| Defcon_7 |
Bah par expérience, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009 c'était génial à chaque fois (sauf 2006 un peu moins bien sous la flotte :p ) donc c'est LA teuf où tu prends aucun risque! :D :)
edit : hop on complète :D
Liste des TA présents :
Defcon
Kym
Greg
Daniela
Chasis
... |
|
|
| birante |
j'espère que tu n'es pas sérieux quand tu ne nous inscrit pas d'office :toothless
putin ça va envoyer !!! charly lownoise & mental théo once again !! pas moyen de rater cette année !!! je ferais comme toi l'année dernière s'il faut ;):crazy: :crazy:
Liste des TA présents :
Defcon
Kym
Greg
Daniela
Chasis
Bibi
Dine
here we ing go !!!!:crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
Lownoise et theo c'est plus : "Here We Go Again" :o :D :)
et clair que c'est inmanquable ils peuvent me mettre un back 4 back Armin Corsten Cox avec Kruse en pom pom girl en face que le louperai quand même pas :toothless |
|
|
| birante |
| de même je préfère voir lownoise faire le débile pendant que théo mixe et vice versa :p |
|
|
| PyrofraG |
Y'a de fortes chances que ça soit sans moi cette année ....
Bref si je peux faire une teuf clair que ça serait celle-là mais bon j'ai envie de faire une teuf avec Adeline et elle ne pourra certainement pas se payer le prix pour aller jusque là bas à moins que voyageenbus ouvre des nouveaux postes d'accompagnateurs:clown: |
|
|
|
|