return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 3)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Retour en SAMU pour Hazuria



:toothless
Hazuria
Nan j'arrete l'Absolut 100, c'est le mal :toothless Faut dire que la dernière bouteille est partie dans les bibs pour le Yono :clown:

EDIT : D'ailleurs pas con, faudrait peut-être que je demande une carte européenne d'assurance maladie :toothless
Defcon_7
Petit up pour Mat' qui me semblait bien fragile jeudi dernier :o :D
Et pour tous les autres aussi qui n'auraient jamais fait ce festival (ils savent vraiment pas ce qu'ils ratent :D )
birante
yes il y'a eu petite fragilisation à Bordeaux, ça le tentait mais faut qu'il pose une journée pour le vendredi et une journée pour le samedi donc rigged au départ, après y'a ptet moyen de moyenner :o :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by TonyParis
damn, j'aurais bien fait mon premier event avec les TA la-bas, mais je suis dans l'avion ce ouik-end là. F***, line-up de malade !!

viens donc dans la cave du yono en juin et apres à la lumi beach le premier weekend de juillet ;)
TonyParis
je viens au yono, pour la lumi je crains le soleil... :nervous:
Mr. D
viens donc à agoria vs oxia, on sera 3 comme ça :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by TonyParis
je viens au yono, pour la lumi je crains le soleil... :nervous:

cool pr le yono ... pr la lumi LOL Si tu crains le soleil, fais pas la nature one alors car tu va mourir sur le camping :p Y a pas à craindre le soleil lol y a des endroits abrités toussa toussa et pis, ca se trouve, il fera pas beau :(
JoeHell
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et pour tous les autres aussi qui n'auraient jamais fait ce festival (ils savent vraiment pas ce qu'ils ratent :D )

Oui mais ceux qui n'y vont pas, leurs tympans les remercieront !
matviscafcb
quote:
Originally posted by Mr. D
viens donc à agoria vs oxia, on sera 3 comme ça :toothless


THIS

Vient Tony !

anne348
Sinon Tony y a Tomorrowland, perso je préfère de loin à N1, et puis y a des masses de stages sous tentes pour te protéger du soleil ;)
chasis.fan
Pour la N1, on peut rester sous sa tente pour les amateurs de sauna et sortir le soir quand les lives commencent :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement