|
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Retour en SAMU pour Hazuria
:toothless |
|
|
| Hazuria |
Nan j'arrete l'Absolut 100, c'est le mal :toothless Faut dire que la dernière bouteille est partie dans les bibs pour le Yono :clown:
EDIT : D'ailleurs pas con, faudrait peut-être que je demande une carte européenne d'assurance maladie :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Petit up pour Mat' qui me semblait bien fragile jeudi dernier :o :D
Et pour tous les autres aussi qui n'auraient jamais fait ce festival (ils savent vraiment pas ce qu'ils ratent :D ) |
|
|
| birante |
| yes il y'a eu petite fragilisation à Bordeaux, ça le tentait mais faut qu'il pose une journée pour le vendredi et une journée pour le samedi donc rigged au départ, après y'a ptet moyen de moyenner :o :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by TonyParis
damn, j'aurais bien fait mon premier event avec les TA la-bas, mais je suis dans l'avion ce ouik-end là. F***, line-up de malade !! |
viens donc dans la cave du yono en juin et apres à la lumi beach le premier weekend de juillet ;) |
|
|
| TonyParis |
| je viens au yono, pour la lumi je crains le soleil... :nervous: |
|
|
| Mr. D |
| viens donc à agoria vs oxia, on sera 3 comme ça :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by TonyParis
je viens au yono, pour la lumi je crains le soleil... :nervous: |
cool pr le yono ... pr la lumi LOL Si tu crains le soleil, fais pas la nature one alors car tu va mourir sur le camping :p Y a pas à craindre le soleil lol y a des endroits abrités toussa toussa et pis, ca se trouve, il fera pas beau :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et pour tous les autres aussi qui n'auraient jamais fait ce festival (ils savent vraiment pas ce qu'ils ratent :D ) |
Oui mais ceux qui n'y vont pas, leurs tympans les remercieront ! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mr. D
viens donc à agoria vs oxia, on sera 3 comme ça :toothless |
THIS
Vient Tony ! |
|
|
| anne348 |
| Sinon Tony y a Tomorrowland, perso je préfère de loin à N1, et puis y a des masses de stages sous tentes pour te protéger du soleil ;) |
|
|
| chasis.fan |
| Pour la N1, on peut rester sous sa tente pour les amateurs de sauna et sortir le soir quand les lives commencent :p |
|
|
|
|