return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 16)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by Clo24
en même temps ya personne pour me prendre sous son aile... snifff

les derniers renards qui hibernaient encore sont sortis du terrier après cette phrase :toothless

Mais sinon, les renards ont pas d'aile, par contre ils ont une queue, voire 2 pour certains :
Clo24
quote:
Originally posted by matvei
Chloé sans H c'est n'importe quoi :o


Un prénom n'a pas d'orthographe et en ce qui me concerne c'est sans "h" c'est tout^^


@JoeHell : Jsais pas où t'as vu qu'ils sortaient... jcrois qu'ils sont encore en hibernation oui!!
JoeHell
quote:
Originally posted by Clo24
@JoeHell : Jsais pas où t'as vu qu'ils sortaient... jcrois qu'ils sont encore en hibernation oui!!

Les renards sont discrets quand ils chassent, souvent quand on les remarque, c'est déjà trop tard ! En fait ils guettent pour le moment.
birante
oué ou leur copine est devant le pc
JoeHell
Pour revenir au camping de la NO, l'année dernière les voyagenbus nous avait gardé un emplacement pour Florence et moi qui étions venus en voiture. On s'était garés à l'arrache 2 emplacements de camping plus loin et on avait tout transporté à la main jusqu'au squat TA-FR.
birante
quote:
Originally posted by JoeHell
Pour revenir au camping de la NO, l'année dernière les voyagenbus nous avait gardé un emplacement pour Florence et moi qui étions venus en voiture. On s'était garés à l'arrache 2 emplacements de camping plus loin et on avait tout transporté à la main jusqu'au squat TA-FR.


idem


edit: après le barbeuc, la tonnelle. c'est qu'on commence à être équipé, va pas falloir tarder à troquer la Lupo contre un Traffic :p
matviscafcb
JoeHell
quote:
Originally posted by birante
edit: après le barbeuc, la tonnelle.

Tu pourras la laisser dans son sac cette année :stongue: :stongue:
birante
mer tu es fou ! ça va roxxer contre la pluie :toothless
VictOr'ganic
quote:
Originally posted by Clo24
Ouai c'est clair Victor..... c'est quoi ce "H" que tu m'as rajouté là???????

@Victor : Si tu viens jme motive à y aller aussi alors! Marc sera de la partie ? Guillaume hésite aussi mais Bendi vient c'est sûr il est allé jusqu'en Allemagne pour acheter sa place aujourd'hui!

@Defcon : ok Merci à méditer... surtout sans l'Eurodance^^lol^^


ah oui dsl :happy2: j'avais cet orthographe en tête^^

Je suis pas encore sûr (c'est pas l'envie qui fait defaut en tout cas !) dailleur tu verra je t'es posé 2,3 questions sur fb^^

Je pense pas que marc soit motivé mais je lui demanderais.

Il l'a eu à combien sa place Bendi ?

maxxyme
quote:
Originally posted by matvei
Chloé sans H c'est n'importe quoi :o

est-ce que c'est comme le H de Hawaï... :thepirate :thepirate :disbelief


quote:
Originally posted by birante
mer tu ET fou ! ça va roxxer contre la pluie :toothless

FYP :o
Migoa
Si certains veulent écouter le live de l'open air floor ce weekend ;)

quote:
High quality relay from SATELLITE radio (Sunshine Live) (192kbps)

http://kowys.radio.0n-line.info


WinAMP links:

server1: http://195.56.193.109:8888/listen.pls (600 slots)
server2: http://94.75.234.151:8888/listen.pls (300 slots)

backup
server: http://80.249.173.240:8888/listen.pls (500 slots)



Début du broadcast ce soir à 20h !

Programme : Sunshine Live Will broadcast from 2 floors
20:00 - 21:00 Josh Gallahan
21:00 - 22:30 Menno de Jong
22:30 - 23:15 Eric Sneo
23:15 - 00:45 Tocadisco
00:45 - 01:45 Carl Cox
01:45 - 02:15 Klaudia Gawlas (prerecorded)
02:15 - 03:45 Markus Schulz
03:45 - 04:30 Lützenkirchen
04:30 - 05:00 Gareth Emery
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement