|
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| bon de toute façon fiston, tu vas quand même pas laisser Julien tout seul, allez hop hop hop on se bouge :D |
|
|
| birante |
| j'vais faire un crédit évent à la poste demain matin :stongue: :stongue: |
|
|
| OLDMAN |
| Les webcams sont en service sur le site de la NO rubrique Livezone .... ça bosse dur !!!! :whip: :whip: :whip: il pleut On est que lundi, ça va s'arranger:gsmile: :gsmile: |
|
|
| JoeHell |
Samedi prochain on testera la soirée avec les casques sans fil Sennheiser sur le broadcast tranquillement installés dans le salon :)
On pensera à vous, sous la pluie, dans la boue, avec de la bouffe contaminée, promis !
Vous pourrez faire pareil quand on se fera rincer à la Dance Valley le weekend suivant :) (s'il y a un broadcast aussi)
Low-R : tu veux passer avec tes potes samedi soir ? Si oui il faut que je case mon fils quelque part dans la famille, c'est jouable. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Low-R : tu veux passer avec tes potes samedi soir ? Si oui il faut que je case mon fils quelque part dans la famille, c'est jouable. |
vois du côté de là où t'as passé la semaine dernière :toothless |
|
|
| Clo24 |
| Je mets une option sur l'event! Jme tâte! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
vois du côté de là où t'as passé la semaine dernière :toothless |
Avec un billet d'avion Air France à J-7, je dois pouvoir m'en tirer à 400€ :toothless |
|
|
| birante |
| je pensais au pasteur :p :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Ca couterai moins cher un congel et on est dans l'est rappelons le :o
Desolé vraiment :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
je pensais au pasteur :p :toothless |
J'avais compris, mais justement le pasteur habite à Tarbes, ou Toulouse pour la grande ville la plus proche, d'où le billet d'avion ;)
Le congélo, ça va pas ? Et s'il mange mes psylos qui dorment dedans ? |
|
|
|
|