|
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| OMG Dean et Merlin :crazy: :crazy: |
|
|
| Hazuria |
J'ai oublie de me virer de la liste, j'ai un mariage ce WE la :(
Originally posted by birante
Liste Apéro en bus
Defcon
Kym
Greg
Daniela
Chasis
Bibi TBC
Gogo
Liste Campement TA-FR
Defcon
Kym
Greg
Daniela
Chasis
Bibi
Dine
Gogo |
|
|
| greg69 |
good cette petite liste :D
allez come on bibi et ramène nous nadine, ça serait marrant qu'elle vienne avec nous en bus ;) |
|
|
| birante |
| d'une c'est pas possible parce qu'elle bosse le Vendredi et de deux faudrait quand même avoir un grain pour aller à Paris, prendre un bus pendant 12h , tout ça pour aller à un event qui est à 3h de chez toi en voiture :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Et tout ca pour boire l'apero avec mmoOOOssieur Greg qui, non content de na pas finir ses bib (cf Mayday) ne se rapelle plus de toi au bout de 2h (sans compter que tu prend aussi le risque d'etre oublié sur l'autoroute :nervous: )
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| ouais puis l'apero bus nature one c'est une legende, on part vers 01h00 y a personne qui est chaud tout le monde essaie de pioncer a peine arriver sur le periph alors que normalement le periph est annonciateur de abware :o |
|
|
| greg69 |
je sens comme un vent de rébellion :o
v mater ces anarchistes moi z'allez voir :o :D
bon 3h vs 12h, noté, un point :toothless
par contre pour le trajet aller, vaut mieux que ça soit au calme, vu le marathon que c'est après :crazy:
par contre, trajet retour c'est la déconne :clown:
edit : il manque un "par contre" dans mon post, donc le voilà : par contre :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
par contre, trajet retour c'est la déconne :clown: |
l'euphorie meme :clown: |
|
|
| birante |
| petit dèj crêpe vodka pure à 8/9h du mat, c'est sûr ça calme après :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
l'euphorie meme :clown: |
c'était même pas une blague, on se marre bien devant pendant que tout le monde roupille :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
c'était même pas une blague, on se marre bien devant pendant que tout le monde roupille :D |
Je confirme on s'était bien marrés au retour l'an dernier :D |
|
|
| greg69 |
tain, un mois que ce topic est dans les oubliettes :whip:
nature one bordel !! :disbelief
oubliez pas de vous inscrire ceux qui viennent avec nous ;) |
|
|
|
|