|
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Burnout |
| quote: | Originally posted by Migoa
Si certains veulent écouter le live de l'open air floor ce weekend ;)
Début du broadcast ce soir à 20h !
Programme : Sunshine Live Will broadcast from 2 floors
20:00 - 21:00 Josh Gallahan
21:30 - 22:30 Menno de Jong
22:30 - 23:15 Eric Sneo
23:15 - 00:45 Tocadisco
00:45 - 01:45 Carl Cox
01:45 - 02:15 Klaudia Gawlas (prerecorded)
02:15 - 03:45 Markus Schulz
03:45 - 04:30 Lützenkirchen
04:30 - 05:00 Gareth Emery |
Zut je voulais PvD !:mad: :whip: .
Espérons ATB, Giuse broadcastés demain:( . |
|
|
| matviscafcb |
| Yes Cox ! j'espere qu'il va envoyer un peu |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai enfin, faut se taper tocadisco avant quoi, c'te blague :clown: :clown: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Burnout
Zut je voulais PvD !:mad: :whip: .
Espérons ATB, Giuse broadcastés demain:( . |
"keep down guys, I know but there is no pvd broadcast b/c of new stuff respectively his new single:
PvD ft. Sue McLaren - We Come Together
(Incl. Arty Rmx & Reverse Rmx)
release date: September 2010"
C'est bon tu peux lâcher ton FFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUU maintenant Burnout ^^ |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by Migoa
"keep down guys, I know but there is no pvd broadcast b/c of new stuff respectively his new single:
PvD ft. Sue McLaren - We Come Together
(Incl. Arty Rmx & Reverse Rmx)
release date: September 2010"
C'est bon tu peux lâcher ton FFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUU maintenant Burnout ^^ |
Putin encore leur connerie de new stuff :mad: .
Qu'ils fassent comme Armin qui lache déjà des tracks :o .
FUUUUUUUUUUUUUU !! Ca fait longtemps que j'avais envie de m'écouter du PvD à la radio :whip: . |
|
|
| matviscafcb |
| IL peut les laisser sans antivols ses tracks Armin on va pas lui piquer :haha: |
|
|
| JoeHell |
Font chier à zapper d'un floor à l'autre et de passer des extraits de sets, en plus de leurs pubs insérées :whip: :whip:
Ça leur coûte trop cher de broadcaster 2 floors ?? :mad:
Du coup je suis content de pouvoir écouter Cox à la place de PVD, mais demain, je sens l'élargissement de fion pour Armin :whip: C'est souvent le set que j'écoute le plus de l'année celui de la Nature One :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
PVD il se laisse jamais broadcast, je sais plus a quel festoche il etait prevu et au dernier moment il a refusé.
Surtout que ca fait 2 ans qu'il claque quasi le meme set |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
PVD il se laisse jamais broadcast, je sais plus a quel festoche il etait prevu et au dernier moment il a refusé.
Surtout que ca fait 2 ans qu'il claque quasi le meme set |
Il s'est fait broadcast l'an dernier à la NO (c'est vrai, 2008/2009 assez pareils), et on trouve pleins de sets de "10 years of Vandit Records". |
|
|
| JoeHell |
PVD était broadcasté chaque année, non ? J'ai le set de la NO2003 où c'était déjà le cas.
Sinon Tocadisco c'est quand même super décousu comme set, et le mec d'avant j'aimais pas trop non plus. Bientôt Cox ! |
|
|
| matviscafcb |
| Sky and saaaaaaaaaaaaaaaaaaaand :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Burnout |
Trocadisco je connaissais pas mais ça va, marrant :toothless .
J'aime pas le style mais ça passe mieux que du Guetta (jfais référence à la TL du week end dernier).
Ya un MC maintenant à la NO ? Ils investissent...il est déchainé, mais parle en allemand :conf: .
Cox on va voir, dommage j'aurais adoré écouté PvD :( .
La déco vu d'en haut a l'air sympa sur la webcam.
Sympa les intros :) . |
|
|
|
|