|
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
celle qui envoie grave avec les lasers du main sur Corsten ;) |
ouiiiiiii :tongue3 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a combien de personne dans la famille 69 ?
non juste pour ma culture perso quoi.. |
euh 2 :toothless
pis bon j'ai appris qu'il lisait TA maintenant le bougre
inscris toi petit con ! :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
inscris toi petit con ! :clown: |
Il a peut etre oublié :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il a peut etre oublié :toothless |
la seule raison de greg d'emmener son frère c'est d'avoir une boîte noire en plus de l'apn :o |
|
|
| Clo24 |
@ Maxxyme et Kartman : Merci pour votre soutien !!! On va conclure sur Guetta sinon on va se faire jeter mais ça fait plaisir un ptit peu de douceur dans ce monde de brutes!!!:stongue:
@ Chasis.fan : Oui fragile si c'est ta définition alors oui je crois que je le suis, surtout en ce moment..envie de bouger, sortir, rencontrer du monde et écouter du son !! Donc oui je suis fragile !!! Maintenant j'ai pas encore dit que je venais!!^^:thepirate |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Clo24
@ Chassis.fan |
Ptain elle me cherche, 2 S à chasis c'est scandaleux, alors que j'ai jamais mis de h à Cloé, franchement :whip: |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ptain elle me cherche, 2 S à chasis c'est scandaleux, alors que j'ai jamais mis de h à Cloé, franchement :whip: |
Ohlalala je corrige tout de suite !!! Chasis.fan!!! (Et merci pour le "h" !!) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ptain elle me cherche, 2 S à chasis c'est scandaleux |
:haha: :haha: :haha:
Je vais t'appeler Chassis maintenant en pronocant bien les 2 S :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Clo24 |
Pffff Bendi il m'a demotivé... jme tate toujours à y aller.....
En faite si je suis sûre qu'on est tous ensemble je viens sinon... c'est nul. A la TL on était beaucoup trop loin les uns des autres, si c'est pour faire pareil c'est pas la peine... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by birante
la seule raison de greg d'emmener son frère c'est d'avoir une boîte noire en plus de l'apn :o |
:haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pas les mamans André :mad: |
fichtre je suis démasqué |
|
|
| d&b |
| vous etes mauvaise langue, il arrive parfois que Greg se rappelle de quelque chose ou de quelqu'un tout comme il arrive que Mr D ne se promene pas avec un sac Sephora |
|
|
|
|