return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 19)
View this Thread in Original format
Migoa
Bien sympa son début de set en tout cas !
Bon par contre moi j'arrête ici, j'écouterais le rip, allez hop au dodo !
Burnout
Ayé zont sortis les lasers pour Armin ! :cool:
Moi je finis le set et dodo, jveux pas manquer ça, j'aurais trop aimé y être :( .

Bon dodo :D .

edit : woot, superbe set d'Armin ! :eyes:
Varié, nouvelles tracks, anciennes, trance mais "pas que", wicked !
Vivement Armin Only :cool: .
JoeHell
Content du set d'Armin, qui a juste eu du blabla les 2 ou 3 premières minutes et après aucune coupure pub ou quoi que ce soit :) J'ai pas trop raffolé de la fin par contre.

Un pote était chez nous, pas fan de trance, j'ai vu qu'il "supportait" le fond sonore sans trop rien dire, je lui ai dit : "Ouais, c'est de la trance chamallow, c'est pas dark comme musique :toothless" "C'est ce que je pensais aussi !"

+1 pour Armin Only, j'attends !!
birante
review plus tard mais en gros :

_Charly Lownoise :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
_ Dave Clark : :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :tongue3
_Tunnel Acid : :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :tongue3 :tongue3 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :wtf:
_ Corsten : :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: et un petit :rolleyes: pour les 2 remix pourris de Brainbox et Out of the blue
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
et un petit :rolleyes: pour les 2 remix pourris de Brainbox et Out of the blue

C'est clair, trop blasé :whip: :whip:

Sinon Toyax, la vie, un floor desert, le soleil en train de décliner et des tracks :crazy: :crazy:
birante
quote:
Originally posted by chasis.fan
Sinon Toyax, la vie, un floor desert, le soleil en train de décliner et des tracks :crazy: :crazy:

et des chiottes secrets vierges :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
et des chiottes secrets vierges :toothless

+608 :D
greg69
review plus détaillée later mais en gros du bon et du moins bon

record absolu du nobmre de passage aux chiottes, j'ai du dépasser la trentaine, ultimate indigestion powaaa :toothless

ps : la hard schranz ça dézingue tout :crazy: :crazy: :crazy:
Defcon_7
Juste ultimate une fois de plus :

le vendredi soir, squattage de classic terminal avec un Charly Lownoise du feu de dieu et un excellent Kai Tracid pour un set techno/acid du meilleur effet, il y'aurait eu des fans ici.. (Mat, André...) :crazy:

Samedi soir, première incursion sur place pour toyax qui comme d'habitude a balancé du son énoooooooooooorme, la vieille trance des familles période 95-97 :crazy: , Sylvain était au 7è ciel mais comme d'hab on était à 5 sur le floor de 18 à 21h :p
Puis retour camping pour barbec/apéro/session dance :toothless
Retour sur le festival pour Armin qui comme d'habitude à la NO se sort d'avantage les doigts du fion qu'ailleurs :) puis Corsten très très bon set :) :)

Et y'avait plein de place dans le bus c'était bien bon !
maxxyme
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sick set de merde de Cox, je croyai que c'etait juste au 4 Sans qu'il avait joué fiotte mais la meme a la NO :(

Pourtant il a fait la compil' GU38 cette année, et perso je trouve ça assez bonnard :)

quote:
Originally posted by Defcon_7
[...] et un excellent Kai Tracid pour un set techno/acid du meilleur effet, il y'aurait eu des fans ici.. (Mat, André...) :crazy:

:eyes: il était pas "mort" lui finalement... :)

quote:
Retour sur le festival pour Armin qui comme d'habitude à la NO se sort d'avantage les doigts du fion qu'ailleurs :) puis Corsten très très bon set :) :)

je pense que pour les Allemands, ils sont obligés de faire un minimum d'effors... :p

birante
beh le Kai quand il est booké c'est souvent des "special classic set".

quand à Armin je ne sais pas j'ai pas écouté encore, donc je ne pourrais dire si c'était mieux que d'hab. mais une chose est sûre c'est que la Nature One c'est quand même plus roots que la Tomorrowland. Déco plus sobre, les gens sont là pour la zik et c'est moins ambiance disney club façon Tomorrowland (à part pour le open air pendant Armin peut être :toothless )
JoeHell
J'ai moins aimé le set de Ferry que celui d'Armin, mais c'était prévisible, fanboy inside.

Sinon il a pas plu dans notre salon, la qualité du broadcast était bonne et pas polluée par les pubs ou les interviews après 1h30. Donc aucun regret à pas avoir été sur place.

Pas d'indigestion non plus, des chiottes propres, open bar, l'orga était nickelle chez nous :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 
Privacy Statement