return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 11)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by chasis.fan
J'emmène la mini enceinte obv :conf:

+1
Clo24
quote:
Originally posted by chasis.fan
Nan mais les nouveaux c'est de pire en pire : blackout le 1er jour, fragilité des le 2e event etc :stongue:

bon y a plus qu'a travailler l'aspect guetta et ca sera bon :p

Non mais où t'as vu que j'étais fragile moi???!!!! J'en avais plein les pattes sinon nikel!! Blackout le 1er jour ?? Tu veux peut-être parler du 1er event parce que ce coup-ci j'ai été super sage... un peu trop peut-être, va falloir se rattraper à la N1 si jme décide!!

Ce qui me fais chier c'est le camping, si on vient en caisse avec Bendi on sera pas sur les même emplacements et ça c'est chiant. Moi jveux être avec vous tous sinon jviens pas Nah !!:thepirate

Vous êtes pas gentils avec Guetta...si ya tant de monde qui l'aime c'est qu'il y a une raison!:p
birante
quote:
Originally posted by Clo24
Vous êtes pas gentils avec Guetta...si ya tant de monde qui l'aime c'est qu'il y a une raison!:p

oui que les gens aiment la merde :rolleyes:
matviscafcb
Quand ca fracasse faut le dire c'est tout :o
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Quand ca fracasse faut le dire c'est tout :o

:conf:

:toothless
OLDMAN
quote:
Originally posted by birante
putin c'est bon ça, j'suis plus le bébé :) Je vais lui apprendre l'apéro in the bus et comment garder empêcher Francky de dormir :toothless

Super ça veut dire que tu viens, je t'attends mon BIB I:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
OLDMAN
quote:
Originally posted by greg69
bon, y'a mon frangin qui vient

18 ans et 1 mois

l'a bien choisis son premier event :D

Super de la viande fraiche !!!!!
j'vais m'en occuper moi du pretit Greg :D :D :D :D :D :D :D :D
birante
quote:
Originally posted by OLDMAN
Super de la viande fraiche !!!!!
j'vais m'en occuper moi du pretit Greg :D :D :D :D :D :D :D :D

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

non mais Francky on te réserve une surprise, on a pris contact avec les "teddy bears" de la camionnette d'en face de l'année dernière :toothless
OLDMAN
quote:
Originally posted by birante
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

non mais Francky on te réserve une surprise, on a pris contact avec les "teddy bears" de la camionnette d'en face de l'année dernière :toothless

Merci de me prévenir j'apporte mon jerrican de lubrifiant:stongue: :stongue: :stongue:
ca vas saturer dans les aiguë :whip: :whip: :whip:
birante
c'est les sardines de la tente qui vont sauter de tous les côtés :stongue: :stongue:

chasis.fan
quote:
Originally posted by Clo24
Non mais où t'as vu que j'étais fragile moi???!!!! J'en avais plein les pattes sinon nikel!! Blackout le 1er jour ?? Tu veux peut-être parler du 1er event parce que ce coup-ci j'ai été super sage... un peu trop peut-être, va falloir se rattraper à la N1 si jme décide!!

Ouais je parlais du blackout de la lumi, 1er event pas 1er jour de tomorrowland sorry.

La fragilité, c'est pas l'etat de fatigue, va falloir compléter le glossaire ^^ Ca veut dire que tu te laisse embarquer facilement (voir te motive toute seule comme Mat ^^) pour d'autre events / soirée picole / soirées kway / ... :clown:
matviscafcb
:conf: :conf: :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement