|
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Carl Cox qu'ont ils fait de toi :( |
|
|
| JoeHell |
Ah oui c'est Cox, ben j'avais pas remarqué la transition.
Ah, les interviews c'est derrière l'Open Air Floor, on entend Find Yourself en fond :)
Marcus Schulz est retransmis intégralement, ça laisse des espoirs pour Armin demain. |
|
|
| matviscafcb |
| Sick set de merde de Cox, je croyai que c'etait juste au 4 Sans qu'il avait joué fiotte mais la meme a la NO :( |
|
|
| JoeHell |
Le set de Schulz est très écoutable pour le moment :)
Dommage pour le set de Gareth Emery, il envoyait bien dans sa première demi-heure ! |
|
|
| Burnout |
Vous connaissez la "timetable" broadcast du jour ? J'ai pas trouvé :( .
Merci. |
|
|
| Migoa |
Day 2
20:00 - 20:30 Dash Berlin
20:30 - 22:00 Filo & Peri
22:00 - 22:45 Einmusik
22:45 - 00:15 Felix Kröcher
00:15 - 01:00 Moguai
01:00 - 01:20 Nature One Inc.
01:20 - 02:50 Armin van Buuren
02:50 - 03:30 Gregor Tresher
03:30 - 05:00 Ferry Corsten
;)
En gros ils ne broadcast que l'open air floor ce soir ! |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by Migoa
Day 2
20:00 - 20:30 Dash Berlin
20:30 - 22:00 Filo & Peri
22:00 - 22:45 Einmusik
22:45 - 00:15 Felix Kröcher
00:15 - 01:00 Moguai
01:00 - 01:20 Nature One Inc.
01:20 - 02:50 Armin van Buuren
02:50 - 03:30 Gregor Tresher
03:30 - 05:00 Ferry Corsten
;)
En gros ils ne broadcast que l'open air floor ce soir ! |
Ya un bug ! Ya pas ATB et ils annoncent Krocher à 21h00 ici :
http://nature-one.de/events/nature-...unningorder.htm :(
WTF ?:whip:
Et ça s'arrête à 05h00 :( . |
|
|
| Migoa |
Parce qu'ATB a lui aussi refusé que son set soit broadcasté ;)
Bon on perd pas bcp au change parce qu'en ce moment apparement il joue des tracks de Guetta etc :o :o |
|
|
| Burnout |
Ok dommage :mad: .
Je voulais voir ce que ça donnait ATB.
Là ya Lethal Industry qui vient de passer, le DJ (Filo & Peri ?) coupe le son, t'as tlm qui fredonne bien synchro, wicked :eyes: . |
|
|
| JoeHell |
Hier, pendant le set avant Tocadisco, y'avait le public du Century Circus qui chantait "poooooooopolopopoooopoooooooooo !" :rolleyes:
Ca m'a rappelé Tiesto @ Circus qui a coupé le son quand le public a commencé ça, pour dire qu'on était pas dans un stade, j'avais adoré :D |
|
|
| Burnout |
Ouais Armin :D .
Parlent trop à leur radio allemand, ça a gaché le début :( .
Pas trop de lasers sur la cam. |
|
|
|
|