return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 18)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Carl Cox qu'ont ils fait de toi :(
JoeHell
Ah oui c'est Cox, ben j'avais pas remarqué la transition.

Ah, les interviews c'est derrière l'Open Air Floor, on entend Find Yourself en fond :)

Marcus Schulz est retransmis intégralement, ça laisse des espoirs pour Armin demain.
matviscafcb
Sick set de merde de Cox, je croyai que c'etait juste au 4 Sans qu'il avait joué fiotte mais la meme a la NO :(
JoeHell
Le set de Schulz est très écoutable pour le moment :)

Dommage pour le set de Gareth Emery, il envoyait bien dans sa première demi-heure !
Mr. D
quote:
Originally posted by matviscafcb
PVD il se laisse jamais broadcast, je sais plus a quel festoche il etait prevu et au dernier moment il a refusé.

C'était la Mayday en 2009 : http://www.tranceaddict.com/forums/...d=&pagenumber=3

Ça avait bien gueulé :D
Burnout
Vous connaissez la "timetable" broadcast du jour ? J'ai pas trouvé :( .
Merci.
Migoa
Day 2
20:00 - 20:30 Dash Berlin
20:30 - 22:00 Filo & Peri
22:00 - 22:45 Einmusik
22:45 - 00:15 Felix Kröcher
00:15 - 01:00 Moguai
01:00 - 01:20 Nature One Inc.
01:20 - 02:50 Armin van Buuren
02:50 - 03:30 Gregor Tresher
03:30 - 05:00 Ferry Corsten

;)

En gros ils ne broadcast que l'open air floor ce soir !
Burnout
quote:
Originally posted by Migoa
Day 2
20:00 - 20:30 Dash Berlin
20:30 - 22:00 Filo & Peri
22:00 - 22:45 Einmusik
22:45 - 00:15 Felix Kröcher
00:15 - 01:00 Moguai
01:00 - 01:20 Nature One Inc.
01:20 - 02:50 Armin van Buuren
02:50 - 03:30 Gregor Tresher
03:30 - 05:00 Ferry Corsten

;)

En gros ils ne broadcast que l'open air floor ce soir !

Ya un bug ! Ya pas ATB et ils annoncent Krocher à 21h00 ici :
http://nature-one.de/events/nature-...unningorder.htm :(
WTF ?:whip:

Et ça s'arrête à 05h00 :( .
Migoa
quote:
Originally posted by Burnout
Ya un bug ! Ya pas ATB et ils annoncent Krocher à 21h00 ici :
http://nature-one.de/events/nature-...h/_livezone.htm :(
WTF ?:whip:

Et ça s'arrête à 05h00 :( .



Parce qu'ATB a lui aussi refusé que son set soit broadcasté ;)
Bon on perd pas bcp au change parce qu'en ce moment apparement il joue des tracks de Guetta etc :o :o
Burnout
Ok dommage :mad: .
Je voulais voir ce que ça donnait ATB.

Là ya Lethal Industry qui vient de passer, le DJ (Filo & Peri ?) coupe le son, t'as tlm qui fredonne bien synchro, wicked :eyes: .

JoeHell
Hier, pendant le set avant Tocadisco, y'avait le public du Century Circus qui chantait "poooooooopolopopoooopoooooooooo !" :rolleyes:

Ca m'a rappelé Tiesto @ Circus qui a coupé le son quand le public a commencé ça, pour dire qu'on était pas dans un stade, j'avais adoré :D
Burnout
Ouais Armin :D .
Parlent trop à leur radio allemand, ça a gaché le début :( .

Pas trop de lasers sur la cam.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 
Privacy Statement