|
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
"Anne 001 s'appelait Eve" :toothless |
Ah oui !! J'avais pas relié le 348 à Anne :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
:haha: :haha: :haha:
Je vais t'appeler Chassis maintenant en pronocant bien les 2 S :stongue: :stongue: :stongue: |
moi perso, je prononce toujours "châssisse"... :D :D :D :haha: |
|
|
| VictOr'ganic |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et le nouvel alsacien qui s'était perdu dès la frontière passée pour aller à TranceMission début juin ? Vous l'avez vu à la Tomorrow ? |
J'ai fais la connaissance de Chloé et bendi. C'était vraiment super, le genre de truc qu'on voit pas en France.
Et...cette fois je me suis pas perdu :toothless
Je me tâte vachement pour la Nature One^^ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by VictOr'ganic
J'ai fais la connaissance de Chloé et [...] |
:eek: :wtf: tu vais te faire tueeeeeer... |
|
|
| greg69 |
NATURE ONE gedenkt den Loveparade-Opfern
Im Gedenken an die Opfer der Loveparade von Duisburg und als Zeichen
des Mitgefühls für deren Angehörige und Freunde, werden am kommenden
Samstagnachmittag bei NATURE ONE tausende weißer Ballons in den
Himmel steigen.
Der Gedenkakt findet am Samstag (31.07.) um 17 Uhr im CampingVillage
statt.
Die NatureOne-Besucher werden gebeten, für diesen Moment die Musik
abzuschalten und schweigend zu gedenken.
en gros, il y aura un hommage suite au désastre de la love parade, le samedi, à 17h |
|
|
| birante |
| 1000 ballons blanc lâchés dans le ciel. je me doutais bien qu'ils allaient faire un hommage, c'est logique. |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by birante
oué enfin on va pas comparer nos soirées au Yono et un weekend à la Nature One quand même :p
Sinon je comprend qu'elle ai pas envie d'être solo, perso être toute la journée seul sur le camping de la Nature One, c'est galère. Préfère rester avec Greg à boire des bières et se raconter des vieilles blagues avec Julien :toothless
|
Ouai pas solo c'est ça.... en même temps ya personne pour me prendre sous son aile... snifff Et moi jveux bien boire et écouter des blagues avec le son des campeurs en arrière plan^^
Hé les gars, côté motivation des autres vous êtes pas très forts!!
Est ce que le son de la N1 est plus hard qu'à la TL? J'ai regardé quelques vidéos et ça a l'air d'être le cas.... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Clo24
Est ce que le son de la N1 est plus hard qu'à la TL? J'ai regardé quelques vidéos et ça a l'air d'être le cas.... |
T'as 4 floors principaux, pour faire simple : trance (le principal outdoor)), techno (le principal indoor), house et classics.
Après t'as une vingtaine de floors plus pe où ça va de la minimale au hardcore en passant par la trance, la house, la techno...
Donc c'est très varié et ça dépend d'où tu vas, mais c'est pas forcément plus hard ! A la tomorrowland y'a aussi le Q-Dance et le Kne'deep qui sont hard !
Y'a pas d' euro-dance par contre^^ |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Clo24
Hé les gars, côté motivation des autres vous êtes pas très forts!!
|
Loul :toocool: |
|
|
| Clo24 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:eek: :wtf: tu vais te faire tueeeeeer... |
Ouai c'est clair Victor..... c'est quoi ce "H" que tu m'as rajouté là???????
@Victor : Si tu viens jme motive à y aller aussi alors! Marc sera de la partie ? Guillaume hésite aussi mais Bendi vient c'est sûr il est allé jusqu'en Allemagne pour acheter sa place aujourd'hui!
@Defcon : ok Merci à méditer... surtout sans l'Eurodance^^lol^^ |
|
|
| matvei |
| Chloé sans H c'est n'importe quoi :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matvei
Chloé sans H c'est n'importe quoi :o |
c'est comme Greg sans bière :o |
|
|
|
|