C'est pas que le rose (moi aussi j'ai un tshirt rose :clown: ) c'est le combo fleur + rose :o LAurent Riquier lui meme n'aurai pas fait mieux
d&b
tu veux dire comme le stade Français ?
j'ai toujours trouvé ce maillot risible
anne348
rien à voir avec notre tente quoi :o
ok pez on t'amène ça ;)
birante
quand je vois ce genre de vidéo, ça me fait tilter grave, ça sent la Nature One en mode lastminute :p
birante
Le chemin s'ouvre un peu, ptet pouvoir venir finalement, j'en saurais plus cet aprem ou demain, stresssss :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
Le chemin s'ouvre un peu, ptet pouvoir venir finalement, j'en saurais plus cet aprem ou demain, stresssss :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: