return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 21)
View this Thread in Original format
Defcon_7
En effet, j'avais un doute sur celle-ci ! ;)
birante
j'ai son set qui me hante depuis Vendredi :tongue3 :tongue3 :tongue3

c'était vraiment trop bon, on a pas décollé du floor malgré qu'on commençait à se déshydrater : MPREI vs MUSIC : 0 - 1 :toothless
bendi
quote:
Originally posted by PyrofraG
efcon l'avait déjà dit à la Tomorrow Land, je croyais que tu étais là ...

D'ailleur vous etes allez voir l'hommage ou pas ?

Bon clair l'année prochaine je fait la NO histoire de changer :clown:

Si j'étais la, je me souviens d'une promenade autour du festival pour rentrer au camping.

A peine passée qu'on y repense...

Nature One 2011 (Full Package):D
Pyro
Defcon
Bendi
...

On va attendre un peu avant de créer le thread
Defcon_7
Ouais on a un peu le temps là en effet :toothless

De toute façon en 2011 pour l'instant j'aimerai y aller plus mollo (aller se limiter à 5 ou 6 events ce sera déjà un gros effort :clown: ) j'ai que 2 events sûrs à 100% au programme et c'est 2 events allemands dans l'esprit bien roots :
Mayday (les 20 ans je vous rappelle)
Nature One

le reste faut voir, la TE si line-up de merTe sans moi...
listing_soiree
Quelqu'un a vu Menno de Jong ? :conf:
birante
quote:
Originally posted by listing_soiree
Quelqu'un a vu Menno de Jong ? :conf:

oué mais il m'a fait un doigt alors je me suis barré :o

@Ju: bon déjà la TE cette année c'est pas à Paques, en février y'a rien de spécial en fête donc manque plus qu'un line up pas trop mauvais et tu seras là :D :D :D

(l'année dernière ça tabassait sur le hard , je dis ça je dis rien :o :toothless )
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante

@Ju: bon déjà la TE cette année c'est pas à Paques, en février y'a rien de spécial en fête donc manque plus qu'un line up pas trop mauvais et tu seras là :D :D :D

(l'année dernière ça tabassait sur le hard , je dis ça je dis rien :o :toothless )

En effet, mais tu sais très bien que je suis pas dur à fragiliser :toothless
Là c'est plus ma moitié qui a un mal fou à se remettre du combo anniv de mat'/ tomorrowland / nature one alors forcément elle est un peu blasée des events...
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
En effet, mais tu sais très bien que je suis pas dur à fragiliser :toothless

genre quelques vidéos sur facebook :toothless

beh oué Nadine là c'est pareil, depuis la Lumino on a bougé ts les weekend, avec 10/12h de route A/R en moyenne.
matviscafcb
Par contre l'année prochaine on remet ca pour mon anniv donc commencez a trouver des alibis qui tiennent la route :toothless
Defcon_7
Alibi - Eternity il est pas mal !

...ouais bon ok c'était pourri !

d&b
quote:
Originally posted by Defcon_7
Alibi - Eternity il est pas mal !

...ouais bon ok c'était pourri !

non très bon :o
excellent même

(et non y'a pas de phrase en noir)
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante

mh. Pas si sûre que ca soit en février la TE, y a un site qui vend des tickets qui vend pour le 2 avril..C'est pas forcement un site de confiance mais disons que ca vaut autant que l'info-rumeur du mois de février donc ... wait&see :( en tout cas, je peux vous assurer que l'info filtre pas (et on est les premiers emmerdés à la lumi lol)

sinon, quant aux filles, ca ira mieux après la trève hivernale ;) Et puis surtout Nadia, sans son truc au genou déjà, ca irait bcp mieux ..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 
Privacy Statement