|
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| En effet, j'avais un doute sur celle-ci ! ;) |
|
|
| birante |
j'ai son set qui me hante depuis Vendredi :tongue3 :tongue3 :tongue3
c'était vraiment trop bon, on a pas décollé du floor malgré qu'on commençait à se déshydrater : MPREI vs MUSIC : 0 - 1 :toothless |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
efcon l'avait déjà dit à la Tomorrow Land, je croyais que tu étais là ...
D'ailleur vous etes allez voir l'hommage ou pas ?
Bon clair l'année prochaine je fait la NO histoire de changer :clown: |
Si j'étais la, je me souviens d'une promenade autour du festival pour rentrer au camping.
A peine passée qu'on y repense...
Nature One 2011 (Full Package):D
Pyro
Defcon
Bendi
...
On va attendre un peu avant de créer le thread |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais on a un peu le temps là en effet :toothless
De toute façon en 2011 pour l'instant j'aimerai y aller plus mollo (aller se limiter à 5 ou 6 events ce sera déjà un gros effort :clown: ) j'ai que 2 events sûrs à 100% au programme et c'est 2 events allemands dans l'esprit bien roots :
Mayday (les 20 ans je vous rappelle)
Nature One
le reste faut voir, la TE si line-up de merTe sans moi... |
|
|
| listing_soiree |
| Quelqu'un a vu Menno de Jong ? :conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
Quelqu'un a vu Menno de Jong ? :conf: |
oué mais il m'a fait un doigt alors je me suis barré :o
@Ju: bon déjà la TE cette année c'est pas à Paques, en février y'a rien de spécial en fête donc manque plus qu'un line up pas trop mauvais et tu seras là :D :D :D
(l'année dernière ça tabassait sur le hard , je dis ça je dis rien :o :toothless ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
oué mais il m'a fait un doigt alors je me suis barré :o
@Ju: bon déjà la TE cette année c'est pas à Paques, en février y'a rien de spécial en fête donc manque plus qu'un line up pas trop mauvais et tu seras là :D :D :D
(l'année dernière ça tabassait sur le hard , je dis ça je dis rien :o :toothless ) |
En effet, mais tu sais très bien que je suis pas dur à fragiliser :toothless
Là c'est plus ma moitié qui a un mal fou à se remettre du combo anniv de mat'/ tomorrowland / nature one alors forcément elle est un peu blasée des events... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
En effet, mais tu sais très bien que je suis pas dur à fragiliser :toothless |
genre quelques vidéos sur facebook :toothless
beh oué Nadine là c'est pareil, depuis la Lumino on a bougé ts les weekend, avec 10/12h de route A/R en moyenne. |
|
|
| matviscafcb |
| Par contre l'année prochaine on remet ca pour mon anniv donc commencez a trouver des alibis qui tiennent la route :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Alibi - Eternity il est pas mal !
...ouais bon ok c'était pourri ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Alibi - Eternity il est pas mal !
...ouais bon ok c'était pourri ! |
non très bon :o
excellent même
(et non y'a pas de phrase en noir) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
oué mais il m'a fait un doigt alors je me suis barré :o
@Ju: bon déjà la TE cette année c'est pas à Paques, en février y'a rien de spécial en fête donc manque plus qu'un line up pas trop mauvais et tu seras là :D :D :D
(l'année dernière ça tabassait sur le hard , je dis ça je dis rien :o :toothless ) |
mh. Pas si sûre que ca soit en février la TE, y a un site qui vend des tickets qui vend pour le 2 avril..C'est pas forcement un site de confiance mais disons que ca vaut autant que l'info-rumeur du mois de février donc ... wait&see :( en tout cas, je peux vous assurer que l'info filtre pas (et on est les premiers emmerdés à la lumi lol)
sinon, quant aux filles, ca ira mieux après la trève hivernale ;) Et puis surtout Nadia, sans son truc au genou déjà, ca irait bcp mieux .. |
|
|
|
|