|
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Clo24
Je mets une option sur l'event! Jme tâte! |
Nan mais les nouveaux c'est de pire en pire : blackout le 1er jour, fragilité des le 2e event etc :stongue:
bon y a plus qu'a travailler l'aspect guetta et ca sera bon :p |
|
|
| JoeHell |
| Et le nouvel alsacien qui s'était perdu dès la frontière passée pour aller à TranceMission début juin ? Vous l'avez vu à la Tomorrow ? |
|
|
| matviscafcb |
IN before "qui ca ?"
Tu sais bien Joehell que c'est un repere de renard ici :toothless |
|
|
| JoeHell |
Non mais c'est UN pas UNE.
Je sais plus comment il s'appelait, faudrait chercher dans le thread TranceMission, mais trop fainéant :) |
|
|
| Defcon_7 |
En tout cas la météo a bien changé depuis la semaine dernière :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
bon, y'a mon frangin qui vient
18 ans et 1 mois
l'a bien choisis son premier event :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
bon, y'a mon frangin qui vient
18 ans et 1 mois
l'a bien choisis son premier event :D |
Très bon ça ! :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
greg70 ? |
pas mal :toothless
bon, je compte sur vous si on disparait avec daniela, comme ça nous arrive souvent
il sera avec un pote donc a priori pas de soucis, mais à cet age là, ça doit être impressionnant pour une première et musicalement ils iront sûrement aux même endroits que nous ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
pas mal :toothless
bon, je compte sur vous si on disparait avec daniela, comme ça nous arrive souvent
il sera avec un pote donc a priori pas de soucis, mais à cet age là, ça doit être impressionnant pour une première et musicalement ils iront sûrement aux même endroits que nous ;) |
S'il compte passer son vendredi soir sur le classic terminal moi j'en bougerai pas entre 1h et 6h :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by OLDMAN
Les webcams sont en service sur le site de la NO rubrique Livezone .... ça bosse dur !!!! :whip: :whip: :whip: il pleut On est que lundi, ça va s'arranger:gsmile: :gsmile: |
J'ai cherché le lien mais sans succès, tu pourrais me le donner stp ? |
|
|
| birante |
| putin c'est bon ça, j'suis plus le bébé :) Je vais lui apprendre l'apéro in the bus et comment garder empêcher Francky de dormir :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
putin c'est bon ça, j'suis plus le bébé :) Je vais lui apprendre l'apéro in the bus et comment garder empêcher Francky de dormir :toothless |
J'emmène la mini enceinte obv :conf: |
|
|
|
|