return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 2)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by PyrofraG
à moins que voyageenbus ouvre des nouveaux postes d'accompagnateurs:clown:


nan, c'est pris ! :o :D

et les demandes deviennent de plus en plus nombreuses... :eyes: y'a plein de pe jeunes qui nous feraient volontiers des croche pattes... :toothless

@defcon : lol la kruz en pompom girl, pas besoin de pompons, elle a ses cheveux :clown:
matviscafcb
C'est le debut de mes vacances, y'a moyen que je vienne vu que je peut pas faire TL

En fait c'est un peu comme tout mon été ca dependra surtout du fait que je soit en vie apres le week end de mon anniv :toothless
birante
j'aime ça ! ramènes toi paysan !!!!!!!!!! tu pourras faire un contest de celui qui fait le plus de bruit avec le camp hardcore :clown: :toothless
matviscafcb
Vous partez tous en bus ? ca part a quelle heure de Paris ?
Thib'
quote:
Originally posted by Defcon_7


Line - Up (premiers noms) :



Voilà si j'oublie des chose n'hésitez pas :) :D


Un "S" à choses peut-être? :conf:
Defcon_7
merci pour ce post constructif, je corrige !
Thib'
:D
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Vous partez tous en bus ? ca part a quelle heure de Paris ?


1h du mat dans la nuit du jeudi au vendredi, arrivée sur place vers 11h, merguez-party-apéro-repos puis c'est parti ! :p
On fait ça depuis 2 ans c'est nickel :)
Thib'
Bon faudrait peut être que le fasse ce truc un de ces 4...

Vous pensez pouvoir encore sortir d'ici 2/3 ans les enfants? :p
Defcon_7
quote:
Originally posted by Thib'
Bon faudrait peut être que le fasse ce truc un de ces 4...

Vous pensez pouvoir encore sortir d'ici 2/3 ans les enfants? :p


Je pense que si je dois limiter mes soirées à 1 par an... :o :D

birante
même grand père, celle ci il ne la ratera pas :toothless
Hazuria
IN obv. Après avoir causé avec Greg en sortant d'ASOT 400, c'est LA soirée à faire. Donc j'ai loupe l'année dernière, c'est cette année obligée :D

Et surement avec voyagenbus. :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement