|
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| nan, c'est un event pour fiottes la NO :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Vous savez vraiment pas ce que vous ratez les gens :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Vous savez vraiment pas ce que vous ratez les gens :crazy: :crazy: :crazy: |
Oh que si ! Sound system hyper mal réglé. A part ça, c'est un super festival. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
oubliez pas de vous inscrire ceux qui viennent avec nous ;) |
finalement sauf rendez vous pendant la semaine d'entre deux, je filerais en Allemagne direct après la TL, ça m'évite les A/R ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
finalement sauf rendez vous pendant la semaine d'entre deux, je filerais en Allemagne direct après la TL, ça m'évite les A/R ;) |
on pourra dormir dans le bus comme ça, c'est encore Sylvain qui va faire la gueule :toothless :clown: |
|
|
| greg69 |
pour la defqon on a trouvé le maitre de bibi es reloutage-dans-le-bus :toothless
ah mais oui j'en ai déjà parlé, le cousin de l'animal de la tomorrowland :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
on pourra dormir dans le bus comme ça, c'est encore Sylvain qui va faire la gueule :toothless :clown: |
Concernant ? L'aller ou je dors pas et fais chier les autre ou le retour ou je pete un plomb de pas réussir à dormir tellement c'est exigu :conf: :toothless |
|
|
| MR_GT |
Bonjour à tous
Je vais faire le déplacement pour cet Event avec une bande d'amis. Nous partirons en voiture de Paris, plus précisément du 93. D'ailleurs il nous reste une place disponible pour ceux à qui ca intéresse.
Ce n'est pas notre 1er Event, loin de là, mais je ne connais pas du tout l'organisation de ce type de soirée.
J'ai quelques petites questions à vous posez:
- Vous nous conseillez de dormir au terrain de camping ou gérable de dormir à même l'Event?
- J'aimerais connaitre le tarif du terrain de camping. Le prix et par personne ou valable pour le groupe ou par tente?
- Concernant les sacs, nourriture etc, sont ils autorisés dans l'enceinte de la soirée ? (si nous décidions de ne pas nous installer sur le terrain de camping)
- Y a t-il un libre accès entre le parking/camping et la soirée?
En attente de vos réponse, je vous remercie ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by MR_GT
Bonjour à tous
Je vais faire le déplacement pour cet Event avec une bande d'amis. Nous partirons en voiture de Paris, plus précisément du 93. D'ailleurs il nous reste une place disponible pour ceux à qui ca intéresse.
Ce n'est pas notre 1er Event, loin de là, mais je ne connais pas du tout l'organisation de ce type de soirée.
J'ai quelques petites questions à vous posez:
- Vous nous conseillez de dormir au terrain de camping ou gérable de dormir à même l'Event?
- J'aimerais connaitre le tarif du terrain de camping. Le prix et par personne ou valable pour le groupe ou par tente?
- Concernant les sacs, nourriture etc, sont ils autorisés dans l'enceinte de la soirée ? (si nous décidions de ne pas nous installer sur le terrain de camping)
- Y a t-il un libre accès entre le parking/camping et la soirée?
En attente de vos réponse, je vous remercie ;) |
Salut,
T'aurais pu commencer par lire le site de l'event qui est en allemand et en anglais et bien complet au niveau des infos.
La base militaire de l'event est fermée le samedi entre 7h et 18h environ, donc pas le choix de dormir au camping qui est aussi le parking.
L'accès au camping est environ 12€ par personne, que tu viennes en camion, à pied, en voiture. Pas de forfait voiture ou tente. Quand tu quittes le camping, si tu rapportes le sac poubelle donné à l'entrée rempli au moins à moitié, ils te rendent 5€.
Pour la bouffe, d'après mon expérience tu peux en prendre dans un sac, par contre la boisson c'est chaud, faut bien la planquer sinon c'est poubelle à l'entrée.
Si vous visez l'arrivée le vendredi début de soirée, attendez-vous à des bouchons qui peuvent prendre jusqu'à 3h pour faire les 10 derniers km ! 40000 personnes qui arrivent sur des petites routes de campagne, ça coince un peu. Et un peu le même scénario pour repartir le dimanche matin, avec les barrages de flics à l'aller comme au retour. |
|
|
| fanatic |
Après 3ans de suite que je fait ce festivals j'ai jamais entendu dire que le sound system était mauvais enfin bon chacun sa vision des choses mais bon après faut pas faire le connaisseur comme dire que sur le camping tu doit cacher l'alcool pour arriver à en rentrer ces complètement faux ! Tu peu rentrer avec ceux que tu veux dedans avec la quantité que tu veux sans avoir besoin de le cacher ou que se sois. Bon après je m'entend sur ceux tu veux à part de la drogue ou des armes. Comme si bien dit sur le site de la nature one. Pour le prix du camping sa varie au jour ou tu arrive part exemple si tu arrive le vendredi tu va payer 15€/voiture après à partir du samedi il me semble que ces 12€.
Bon festivals à toi MR_G
Si ta d'autres question contacte moi en mp je viens très rarement ici. |
|
|
| JoeHell |
Pour la boisson, j'ai oublié de préciser que je parlais de l'accès à la base militaire avec, pas sur le camping où il n'y a pas de fouille des affaires, enfin s'il y en a, j'en ai jamais eu. Eventuellement on peut se faire fouiller la voiture avant le camping par le flics, mais si c'est le cas, c'est qu'on a l'air louches ou défoncés au volant.
Le sound system est pas mauvais, il est mal réglé, surtout sur l'open air floor où la puissance est bien trop poussée. Pour Armin en 2008 et 2009 j'ai vu plusieurs personnes qui se tenaient les oreilles ou le ventre à cause des aigus ou des basses quand tu étais vers le milieu du floor carré. En étant collé tout devant ça va mieux puisqu'on n'est pas dans la direction des enceintes.
On peut pas parler de sound system en général vu la quinzaine de lieux où ça mixe, mais moi si je vais à la NO, c'est pour l'Open Air Floor, la tente Energy où le son est souvent beaucoup plus supportable, et le Classic Terminal. Les bunkers j'aime pas l'acoustique qu'il y a dedans, mais là encore la puissance a vraiment augmenté à l'intérieur depuis ma 1ère venu en 2002 où on aurait aimé plus de son, et en 2009 où le bunker Tunnel Trance (par exemple) recouvrait le son de l'Open Air Floor quand on passait entre les deux :rolleyes:
Donc maintenant j'ai décidé de plus mettre les pieds dans ce festival à cause des sonos trop fortes, mais pour quelqu'un qui a pas encore de problèmes, qu'il y aille, je pense pas qu'il le regrette, en espérant qu'il sortira pas avec un problème auditif qu'il trainera à vie. |
|
|
| MR_GT |
| Merci pour toutes les précisions ;) |
|
|
|
|