return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 20)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Bah la pluie elle était pas bien dérangeante, elle a duré 30 minutes max et bon moi comme j'étais un peu rond à ce moment-là ça m'a pas dérangé !!! :p

Par contre un de ces mals de bide le lendemain j'ai du bien squatter les chiottes du camping... :nervous:
bendi
Incontestablement je le préfère à la Tomorrow. Tu te lèves le dimanche t'as pas envie de partir, presque chaud pour remettre ça.
C'était mon sentiment hier

La flotte a un peu fait chier surtout vers 6h dimanche, on peut dire que la douche n'était plus à 3€.

Je me suis rendu à la tente House of house : le style tekhouse m'a convaincu de rester.


HS: ma voisine de camping m'a dit que la Loveparade c'était fini:(
Defcon_7
En voilà des paroles qui font plaisir ! :D

Clairement Nadia n'a pas aimé (enfin elle a pas aimé de me voir bien rond samedi soir surtout je crois) :clown: mais moi faut que j'y retourne l'an prochain c'est plus fort que tout ! :D ;)
birante
oui ça sûr, cette année à 100% Nature One >>> Tomorrowland.

manque plus qu'un floor psy à la Nature One et c'est bon. ah oui pis c'est trop court en fait, à quand l'edition XXL :toothless
DianeDesEtoiles
Bah alors, vous avez bouffé quoi donc les deux pour être malade comme ça :(((

cool qd meme de lire que tlm ait passé un bon weekend !!

J'voulais faire l'an prochain mais ca semble compromis, je viens d'apprendre que ma cousine, mariée à un grec, fera à Rohdes son mariage religieux + bapteme de sa fille le dernier we de juillet 2011 ou le premier we d'aout donc ca va être compliqué lol J'enchainerai surement sur un détour en Isral ou Thailande chez des amis et après why not Ibiza avec des Ta pour se rattraper :)
maxxyme
quote:
Originally posted by birante
oui ça sûr, cette année à 100% Nature One >>> Tomorrowland.

manque plus qu'un floor psy à la Nature One et c'est bon. ah oui pis c'est trop court en fait, à quand l'edition XXL :toothless

Faut faire Kazantip alors... :p


quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
J'enchainerai surement sur un détour en Isral ou Thailande chez des amis et après why not Ibiza avec des Ta pour se rattraper :)

Y'a de quoi faire là-bas aussi... :p
PyrofraG
quote:
Originally posted by bendi
HS: ma voisine de camping m'a dit que la Loveparade c'était fini:(


efcon l'avait déjà dit à la Tomorrow Land, je croyais que tu étais là ...

D'ailleur vous etes allez voir l'hommage ou pas ?

Bon clair l'année prochaine je fait la NO histoire de changer :clown:
Defcon_7
L'hommage c'était un lâcher de ballons blancs le samedi à 17h avec une minute de silence total sur le camping (assez rare le silence total, même les floors hardschranzcore ont arrêtés le son :p )

Sinon Charly lownoise (sans Mental Theo) a terminé son set par l'originale de Alphaville - Forever Young en hommage et les happy gabbers se tenaient par l'épaule (genre bibi et moi quoi)

J'ai adoré Charly Lownoise quand il arrive juste après Mijk van Dijk qui a pas du dépasser les 135 bpm il lâche "bon y'a pas Mental Théo mais du coup on va commencer calmement", bam early hardstyle direct ! :toothless Son set était quand même beaucoup plus orienté happy hardcore que l'an dernier (plus hardcore), même Chasis a aimé (sauf la fin où ça tappait plus !) :p
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
L'hommage c'était un lâcher de ballons blancs le samedi à 17h avec une minute de silence total sur le camping (assez rare le silence total, même les floors hardschranzcore ont arrêtés le son :p )


yep, respect d'ailleurs c'était assez impressionnant le silence, puis applaudissement général à la fin du lâcher de ballons
birante
oué c'était impressionnant ce silence total sur le camping pendant le lâché de ballon, ça m'a fait un ptit pincement au coeur quand même :(

sinon le set de Lownoise était énorme, entendre du vrai Hardsyle ça fait plaisir avec toute la soupe qu'on a l'habitude d'entendre sur les Qdance stage :D :D

Defcon_7
Je profite des quelques souvenirs qui me restent pour faire une tentative de playlist de Kai Tracid

Kai Tracid : (à peu près dans le bon ordre)
Push - Universal Nation
CM - Dream Universe (DJ George's on sunday remix)
Der Dritte Raum - Trommelmaschine
Awex - It's Our Future
Emmanuel Top - Acid Phase
Silent Breed - Sync In
Josh Wink - Higher State Of Consciousness
Johannes Heil - Paranoïd Dancer
Emmanuel Top - Turkish Bazar
Kai Tracid - Trance & Acid

bon ils en manquent mais c'est ce que j'ai retenu !


Charly Lownoise incapable de tout retenir par contre, on sautait tellement dans tous les sens et je me souviens plus trop de la 1è 1/2h hardstyle, après y'a eu les classiques :
Charly lownoise & Mental Theo - Wonderful Days,
Charly lownoise & Mental Theo - Hardcore Feelings,
Charly lownoise & Mental Theo - Your Smile,
Charly lownoise & Mental Theo - Fantasy World (elle a bien fait plaisir celle-là ils la passent moins souvent que les autres)
Dune - Hardcore Vibes
Dune - I Can't Stop Raving
Paul Elstak - Rainbow In the sky
The Prophet - Big Boys Don't Cry (la folie là-dessus :crazy: :crazy: )
Neophyte - Braincrackin'
Sunbeam vs Tommyknocker - Twisted World
Evil Activities - Nobody Said It Was Easy

... bref :D
birante
il a pas joué le Hardcore Feelings à mon grand désespoir hein ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 
Privacy Statement