|
[30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by TonyParis
apres c'est le sac vico. |
non ça c'est en guadeloupe surtout :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
et euh, vous vous reconnaissez quand vous vous croisez ? :toothless |
:toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Clo24
En faite si je suis sûre qu'on est tous ensemble je viens sinon... c'est nul. A la TL on était beaucoup trop loin les uns des autres, si c'est pour faire pareil c'est pas la peine... |
A la rigueur si c'est surtout le coté convivial tous ensemble privilégie les soirées au Yono a Paris ou mieux les Gaillon / PITC et autres fetes de paysans.
Ca coute beaucoup moins cher et la on est plus tous ensemble.
Comme la TE : passé l'apéro tout le monde se sépare mais a la base on est surtout la pour la musique :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Quelques news à J-2 :
- la météo s'améliore, d'après la majorité de sites : il fera gris et humide vendredi mais pas de pluie, des éclaircies samedi en journée et risque de petites averses le samedi la nuit, beau le dimanche matin pour le closing... détails ici
- les webcams en direct pour le montage des floors :
L'open air

Le century circus
- Le partyguide définitif remis sur place avec les horaires et le plan :
http://nature-one.de/events/nature-...tyguide_web.pdf
EDIT : autre info utile : le camping c'est 15 € + 5 € de consigne poubelle !
RE-EDIT : sans oublier notre sponsor officiel :
:toothless :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
A la rigueur si c'est surtout le coté convivial tous ensemble privilégie les soirées au Yono a Paris ou mieux les Gaillon / PITC et autres fetes de paysans.
Ca coute beaucoup moins cher et la on est plus tous ensemble.
Comme la TE : passé l'apéro tout le monde se sépare mais a la base on est surtout la pour la musique :toothless |
oué enfin on va pas comparer nos soirées au Yono et un weekend à la Nature One quand même :p
Sinon je comprend qu'elle ai pas envie d'être solo, perso être toute la journée seul sur le camping de la Nature One, c'est galère. Préfère rester avec Greg à boire des bières et se raconter des vieilles blagues avec Julien :toothless
et chercher à rencarder Franky avec les ours de la camionette :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Et comparez pas les soirées de paysan avec la NO non plus, je suis sur qu'ils ont meme pas de micro a NO :o |
|
|
| Kartman |
Vi non c sur pas etre seul mais de la a etre tous ensemble c'etait dans le sens la :D
Ca m'interesse par contre moi juste le truc de boire des bieres avec Greg au son des blagues de Julien :D
En 2011 ou 2012 peut etre je ferai une Nature One :wtf: |
|
|
| birante |
ah oui beh comme à la TE our à la TL, après on se sépare tous en petit groupe selon les goûts de chacun.
sinon c'est un grand moment les blagues de Julien. :o
j'espère un jour être à son niveau, je m'y entraine dur. |
|
|
| birante |
et moi à chaque fois qu'on prend le métro j'ai le droit à:
"La Porte Ketchup" :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Ah c'est sûr que la journée du samedi entre les 2 soirées c'est toujours un grand moment :
- les allumages de barbeuc' (sans dérouler la moquette...)
- les descentes de bières non-stop
- les ballades dans le camping à la recherche des floors schranz et des bars ayant la bière la plus fraîche à moindre coût
- l'animation du voisinage (les gars qui s'excitent devant la sono de leur caisse au son de la terror ou de la house pouet au choix, quasi-rien entre ces 2 styles :clown: )
...
ça y est j'ai hâte :tongue2 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
- les ballades dans le camping à la recherche des floors |
Les baLLades c'est des chansons, les baLades c'est des promenades.
C'était l'homophone du jour ;) (non, aucun rapport avec Oldman)
@birante : merde, je comprends pas l'allusion à la famille 3xx et la bible qui est reliée à moi... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
@birante : merde, je comprends pas l'allusion à la famille 3xx et la bible qui est reliée à moi... |
"Anne 001 s'appelait Eve" :toothless |
|
|
|
|