return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL
View this Thread in Original format
PyrofraG
Bon je suis surpris que le thread ne sois pas créé ni remonter vu que la line up est apparue :

Il n'y a plus que 3 salles, retour aux sources ?? en tout cas s'il n'y a plus le mot Trance Energy dans le nom de la soirée il en reste pas moins qu'il y a de bon Dj annoncé après c'est vrai que c'est plus trance seulement...

Environ 50€ le ticket à partir du 9 octobre...

Ca me tente pas mal quand même.


CONNECT
Ferry Corsten
ATB
Simon Patterson
Jochen Miller
Kutski
Lange
Airbase

EXECUTE
Eddie Halliwell
Marco V
Sander Kleinenberg
Tocadisco
Wolfgang Gartner
AN21
Hardwell

PLAY
Tiësto
Sander van Doorn
Avicii
Moguai
Wippenberg
Defcon_7
Annoncé il y a 20 minutes dans le thread "prochaines soirées", bein moi ça va dépendre du ski en fait j'attends la réponse :nervous:
Le main est plus que sympa et bien mieux que l'an dernier, par contre si j'y vais je risque de pas beaucoup aller dans les 2 autres room :nervous:
JoeHell
C'est moyen, mais rien que pour Halliwell que j'ai jamais vu ça me tente bien.
PyrofraG
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est moyen, mais rien que pour Halliwell que j'ai jamais vu ça me tente bien.

Même si je l'ai déjà vu ça me tente bien de le revoir le père Eddie, sans Judge Jules cette fois :p
Mr. D
C'est un sacré virage éditorial quand même :eek:

Tocadisco, Gartner, Kleinenberg c'est un Floor sensation white...
greg69
in et j'avoue que je me ferai bien du van doorn et du marco v :D
matviscafcb
Vu les zigotos avec qui il joue je vous predit d'ores et deja un epic set de merde d'Halliwell.

Si vous y aller que pour lui ca risque de vous faire mal.

Quitte a ouvrir l'event et ne plus le faire "full trance" ils auraient peut etre pu aller jusqu'au bout non ? Quand on voit le succes des events d'été avec des line up tres eclectiques c'etait peut etre la bonne occasion de relancer un truc a la Innercity
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
Vu les zigotos avec qui il joue je vous predit d'ores et deja un epic set de merde d'Halliwell.


Je plussoie...
JoeHell
quote:
Originally posted by matviscafcb
Quitte a ouvrir l'event et ne plus le faire "full trance" ils auraient peut etre pu aller jusqu'au bout non ? Quand on voit le succes des events d'été avec des line up tres eclectiques c'etait peut etre la bonne occasion de relancer un truc a la Innercity

Il y a pas Guetta, c'est déjà pas mal, non ?

Par contre si vous prédisez déjà un set de merde d'Halliwell, là ça me stresse, au moins je serai averti.
matviscafcb
quote:
Originally posted by JoeHell
Il y a pas Guetta, c'est déjà pas mal, non ?


Tu doit pas connaitre les autres alors, c'est la meme espece :

Tocadisco : a deja remixé Guetta 2 ou 3 fois il me semble
AN21 : frere de Steve Angello de la "house" fabriqué a la chaine, a jeter
Wolfgang Gartner : une espece d'electro house bien bien moche
Sander Kleinenberg : quand on parle du virage de Tiesto, celui de Kleinenberg il fait bien mal aussi
Avicii : de la prog house sans interet, l'inpression d'entendre toujours le meme track
Hardwell : de la Ducth house comme il dise, Laidback luke style pour situer
Moguai : c'est bien electro aussi, signé sur le label de Deadmau5 il me semble

C'est pas Guetta mais c'est pas folichon quand meme

Migoa
Bon ben c'est pas encore cette année que je verrais Ferry Corsten moi :(
DianeDesEtoiles
:rolleyes: aux message d'id1t précédent disant que ca resterait 100% trance, ca ressemble presque à du sarkosy ca, "jte dis que le truc cheval blanc d'henri il est ROUGE bourdayl, mais si ,tu vois pas ??? c'est rouge blanc en fait?" bande d'enflure.

Bref, comme prévu, 2/3 du line up est tout sauf trance.

Le seul bon point est que le stage trance envoie bien quand même ... Je pense que j'irais juste pour Ferry Corsten (vla pk on a pas pu l'avoir à la lumi bte :( j'comprends mieux)

et imo l'an prochain, ca sera 100% house. RIP TE :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement