return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[HS] Mes amis, mes voitures, mes emmerdes.... Pb/questions sur nos voitures (pg. 10)
View this Thread in Original format
Kartman
Les memes que chez vous je suppose :wtf:
Trisco95
arrete me fait pas passer pour un con stp :toothless
la semaine derniere jetais a lille et y avait de bonne bieres chti, je pense que vous devez aussi avoir de bonnes locales la ou tu est nan ??
kro etc japelle pas ca de la biere :o :D
Kartman
Y a une biere locale mais je crois pas qu'elle soit terrible
Chez nous on fait de la gnaule on est pas des moines :toothless

Suis novice en biere j'en bois que depuis quelques années et a part les binouzes classiques de grande marque j y connais rien...

Bon pis on est dans le thread voiture et : Boire ou conduire il faut choisir :D
Trisco95
quote:
Originally posted by Kartman
Bon pis on est dans le thread voiture et : Boire ou conduire il faut choisir :D

pourquoi choisir ? ta 2 mains nan ?? une sur le volant, lautre sur la biere :toothless

facon moi cest whisky, biere, wodka bientot tout le reste ne minteresse pas :o :D
Trisco95
hier je me suis pris une amende de 35e ( deja normalement c'est 11e ) alors que jetais garé juste devant chez un pote, et que c'etait ni payant ni un stationnement genant, tin mais de mieux en mieux avec eux ...
les agents ( un mec et une nana ) etaient juste un peu plus loin, je suis partis les voir, je leurs demandent ce que ca voulais dire ? la nana m'a rien dit juste que si en gros jetais pas d'accord j'avais qu'a contester, putin javais bien envie de la gifler celle la ... le voisin du haut de chez m'ont pote m'a dit de faire une photo et de contester ( ce que jallais et ce que je vais faire ) mais ca me fait chier de perdre mon temps pour ce genre de choses ... bande de conards, ils font vraiment chier les gens pour rien ces sans cerveaux :rolleyes:
JoeHell
quote:
Originally posted by Trisco95
les agents ( un mec et une nana ) etaient juste un peu plus loin, je suis partis les voir, je leurs demandent ce que ca voulais dire ?

Dans le même genre, une fois je déménageais en plein centre ville, en zone piétonne, j'avais garé une camionnette pour la remplir, environ 20 minutes, et là aussi PV.
Je vois le flic en train de le rédiger, je gueule pas puisque j'étais effectivement en stationnement interdit, enfin dans un cul-de-sac quand même, et alors que je pensais le payer en direct pour que ce soit moins cher, le mec paraît compréhensif et déchire le papier devant moi et me dit de dégager rapidement d'où je suis...

Sauf que plus d'un mois après, mes parents reçoivent un courrier avec la relance de ce PV, donc majoré ! J'ai cru pouvoir m'en sortir parce que l'adresse qu'il avait écrit sur le PV n'existait pas, mais non, ils ont rien voulu savoir au guichet.
Kartman
309 on the road :D

Je découvre les joies des anciennes voiture : starter pour demarrer a froid, accelerateur a fond pour demarrage a chaud, direction assistée a la force des bras, radar de recul au bruit.

La l'urgence ca va etre de changer le poste K7 qui marche pas en mode radio et les K7 c est pu trop mon truc surtout celle qu'etait restée dans le poste : de l'accordéon et autres chanteurs champetres :nervous:

Reste a poser les nouvelles plaques, reparer le bouton de feu de detresse, verifier le freinage et la pollution et go pour le Controle Technique.

3615 my mecano life OFF
Thib'
:stongue: :stongue: :stongue:
Trisco95
comme la pub pour citroen la, juste enorme :D
Kartman
Voyant d'abs et d'esp qui restent allumés sur l'astra...

Va falloir retourner chez Opel...

Y aurait pas la SITF je laisserai trainer mais bon les aides au freinage ca peut toujours etre utile pour les trajets de moyenne distance...

birante
quote:
Originally posted by Kartman
Y aurait pas la SITF je laisserai trainer mais bon les aides au freinage ca peut toujours etre utile pour les trajets de moyenne distance...

c'est pas tib qui dira le contraire :o :toothless
rafon3
Moyenne distance l'a dit le môssieur.

Thib' c'est plus du trajet court, celui où limite tu mets le casque quand t'es en scout.:clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement