|
[HS] Mes amis, mes voitures, mes emmerdes.... Pb/questions sur nos voitures (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
J'ai été une fois chez carglass pour un impact vieux d'un an et le pare brise était fendu 1 semaine apres la "réparation".
Bref j'y retournerai pas :o
Pis il doit etre dans le champ de vision la :clown: |
|
|
| rafon3 |
Nouvel épisode!!
Vous vous souvenez peut-être que j'ai une voiture qui attends dans mon jardin depuis plus d'1 an 1/2 maintenant, faute de budget à mettre dedans pour la réparer.
Bon il se trouve que j'ai enfin l'argent, donc on a bloqué la semaine prochaine avec mon beau-frère pour la remettre sur roue.
Une partie des pièces sera commandée par lui, je devais m'occuper d'une poulie, non disponible chez leur revendeur habituel.
J'ai trouvé un site qui en vend, nickel, pas cher etc....
Ce matin je passe donc commande, la pièce est dispo sur le site, c'est du colissimo 48h le paiement est accepté tout est parfait.
Sauf qu'en checkant mes mails tout de suite après j'en vois un qui m'annonce que la pièce n'est pas disponible, qu'il faut attendre un réapprovisionnement....
WTF??!! Je retourne vérifier sur le site, elle est encore annoncée en stock...
Du coup j'envoie direct un mail pour savoir ce qu'il en est, sachant que j'en ai besoin en fin de semaine là, donc la refill c'est pas jouable!
Pas de nouvelle de la journée. :whip: :whip:
Du coup à 17h j'appelle à un numéro que j'ai trouvé sur le site, et là je tombe sur un mec tout à fait au courant de mon "dossier"!
Il me dit qu'en fait il y a eu un souci informatique de gestion de stock au moment de la commande, mais que la pièce part demain matin. :) :)
Donc si tout se passe comme prévu, j'ai ma voiture dans 10 jours :cool: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by rafon3
Donc si tout se passe comme prévu, |
"et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu"
GOOD LUCK Rafon :clown: |
|
|
| Trisco95 |
| putin jai le defaut anomalie airbag qui pafois sallume, parfois seteins genre 1 fois tous les 2, 3 jours, y a pas moyen de regler ce probleme tout seul ? |
|
|
| JoeHell |
Sur les Twingo 1, le voyant d'airbag s'allumait parce que le câble passait près des rails de réglage du siège conducteur, donc avec le temps il se faisait scier.
C'était le garagiste du taf où je bossais il y a 10 ans qui m'avait dit ça. Sur la voitures libre service ça arrivait tout le temps parce qu'il y avait des dizaines de personnes qui l'utilisaient donc chacun réglait le siège avant de conduire. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Trisco95
putin jai le defaut anomalie airbag qui pafois sallume, parfois seteins genre 1 fois tous les 2, 3 jours, y a pas moyen de regler ce probleme tout seul ? |
Tout seul c est pas simple ca peut indiquer tout et rien ce genre de voyant.
C'est sur quel modele ? J'ai un pote qu'avait ca sur une Punto divers voyants qui s'allumaient / clignottaient il doit encore avoir le souci il s'y est habitué :toothless |
|
|
| Trisco95 |
peugeot 307 3 portes xsp, way moi jmen fout pour linstant je laisse et jirais moccuper de ca plus tard, juste jai pas envie que ca me pete a la gueule lol
merci joehell et kartman ;) |
|
|
| birante |
| passes ce soir j'ai une solution |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Trisco95
juste jai pas envie que ca me pete a la gueule lol |
Le risque c est qu il se déclenche pas et encore ca depend quel airbag ca touche.
Sur mon ibiza j'avais eu ce voyant 1 fois il est jamais réapparu :) |
|
|
| Kartman |
Sur les 3 portes a priori c'est souvent le connecteur sous le siege qui pose souci si tu déplaces souvent le siège.
C'est assez courant comme problème au vu du nombre de réponses dans google ;) |
|
|
| Trisco95 |
@kartman : oui mais le connecteur il est sous quel siege ? car moi le mien il reste tout le temps sur la meme position mais lautre d'a coté bin quand je prend des gens ils le bougent souvent, normal mais merci pour linfo
@bibi : si tu parlais a moi, je passerai courant semaine pro si test dispo pour boire une mousse |
|
|
| Kartman |
Je suppose sous les 2.
Suis pas mécano :toothless lance Google tu devrais trouver ce que tu cherches.
Mais si t'es pas trop bricolo pourquoi ne pas passer en concession si t'as une révision a faire t en profites ca t eviteras ptet de payer une lecture des codes d 'erreur ? |
|
|
|
|