|
[HS] Mes amis, mes voitures, mes emmerdes.... Pb/questions sur nos voitures (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
et le TV :conf:
(ZöR si tu nous lis ^^) |
|
|
| Kartman |
Le TV se boit dans un vert et pas l'inverse :o
Pis le TV on a fini la dernière bouteille y a quelques mois. On ne trouve plus que de la sous marque (ou sur marque vu que le tv était la sous marque :toothless ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Petit up : par chez nous, les grands froids ne sont pas courants alors je ne sais pas trop : ils ont prévu jusqu'à -16degrés, ma voiture est parkée dehors, j'ai rien de spécial à faire ? L'essence va pas geler ni rien ? Question très con mais bon :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Petit up : par chez nous, les grands froids ne sont pas courants alors je ne sais pas trop : ils ont prévu jusqu'à -16degrés, ma voiture est parkée dehors, j'ai rien de spécial à faire ? L'essence va pas geler ni rien ? Question très con mais bon :toothless |
ben non y a rien à faire... l'essence gele pas aux températures qu'on peut avoir en France.
Y en a qui te diront d'éviter de mettre ton frein à main... s'il gèle tu vas en chier pour la bouger le matin... la solution c'est de mettre une vitesse sauf que si on te rentre dedans avec une vitesse enclenchée on te nique juste ton moteur...
Met un truc sur ton pare-brise ca sera déjà ça de moins à gratter |
|
|
| greg69 |
| mets de la vodka dans ton réservoir :o |
|
|
| Hank608 |
| Prends plutôt [des skis / une luge / un vélo] (rayer les mentions inutiles) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by BlackHole
ben non y a rien à faire... l'essence gele pas aux températures qu'on peut avoir en France.
Y en a qui te diront d'éviter de mettre ton frein à main... s'il gèle tu vas en chier pour la bouger le matin... la solution c'est de mettre une vitesse sauf que si on te rentre dedans avec une vitesse enclenchée on te nique juste ton moteur...
Met un truc sur ton pare-brise ca sera déjà ça de moins à gratter |
Oué voila tout est dit.
(Précision ca nique la boite de vitesse, pas le moteur mais c'est en gros le meme prix :toothless)
Les voitures récentes craignent peu le froid sur mon antiquité j'ai les portes qui se collent un peu et la serrure qui gele mais bon aujourd'hui avec la centralisée a distance c'est oublié :D |
|
|
| _greggy_ |
| vérifie que tu as du lave glace hiver, si c'est pas le cas ne l'utilise surtout pas |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué voila tout est dit.
(Précision ca nique la boite de vitesse, pas le moteur mais c'est en gros le meme prix :toothless)
Les voitures récentes craignent peu le froid sur mon antiquité j'ai les portes qui se collent un peu et la serrure qui gele mais bon aujourd'hui avec la centralisée a distance c'est oublié :D |
ah oui effectivement c'est la boite et bonne remarque c'est vrai que les joints plastiques ça gèlent un peu... je sais que parfois j'en chie pour ouvrir ma porte... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ok merci pour ces infos :)
Si la serrure gèle, je pisse dessus à la bronzé font du ski staile, c'est ça ? :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
sinon si tu roules à l'ethanol, ce dont je doute avec la vie qu'je mène, faut mettre 1/4 de sans plomb dedans l'hiver quand il fait bien froid.
mais je crois que l'info la plus utile c'est celle de Greggy sauf si tu veux t"amuser un peu :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ok merci pour ces infos :)
Si la serrure gèle, je pisse dessus à la bronzé font du ski staile, c'est ça ? :toothless :toothless :toothless :toothless |
Ouai mais là tu risques d'avoir un problème de discrétion comparé à nous, comme quoi l'égalité à ses limites aussi!:D ;) |
|
|
|
|