return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 
[HS] Mes amis, mes voitures, mes emmerdes.... Pb/questions sur nos voitures (pg. 19)
View this Thread in Original format
chasis.fan
et le TV :conf:

(ZöR si tu nous lis ^^)
Kartman
Le TV se boit dans un vert et pas l'inverse :o


Pis le TV on a fini la dernière bouteille y a quelques mois. On ne trouve plus que de la sous marque (ou sur marque vu que le tv était la sous marque :toothless )
DianeDesEtoiles
Petit up : par chez nous, les grands froids ne sont pas courants alors je ne sais pas trop : ils ont prévu jusqu'à -16degrés, ma voiture est parkée dehors, j'ai rien de spécial à faire ? L'essence va pas geler ni rien ? Question très con mais bon :toothless
BlackHole
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Petit up : par chez nous, les grands froids ne sont pas courants alors je ne sais pas trop : ils ont prévu jusqu'à -16degrés, ma voiture est parkée dehors, j'ai rien de spécial à faire ? L'essence va pas geler ni rien ? Question très con mais bon :toothless


ben non y a rien à faire... l'essence gele pas aux températures qu'on peut avoir en France.

Y en a qui te diront d'éviter de mettre ton frein à main... s'il gèle tu vas en chier pour la bouger le matin... la solution c'est de mettre une vitesse sauf que si on te rentre dedans avec une vitesse enclenchée on te nique juste ton moteur...

Met un truc sur ton pare-brise ca sera déjà ça de moins à gratter
greg69
mets de la vodka dans ton réservoir :o
Hank608
Prends plutôt [des skis / une luge / un vélo] (rayer les mentions inutiles)
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
ben non y a rien à faire... l'essence gele pas aux températures qu'on peut avoir en France.

Y en a qui te diront d'éviter de mettre ton frein à main... s'il gèle tu vas en chier pour la bouger le matin... la solution c'est de mettre une vitesse sauf que si on te rentre dedans avec une vitesse enclenchée on te nique juste ton moteur...

Met un truc sur ton pare-brise ca sera déjà ça de moins à gratter



Oué voila tout est dit.

(Précision ca nique la boite de vitesse, pas le moteur mais c'est en gros le meme prix :toothless)

Les voitures récentes craignent peu le froid sur mon antiquité j'ai les portes qui se collent un peu et la serrure qui gele mais bon aujourd'hui avec la centralisée a distance c'est oublié :D
_greggy_
vérifie que tu as du lave glace hiver, si c'est pas le cas ne l'utilise surtout pas
BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
Oué voila tout est dit.

(Précision ca nique la boite de vitesse, pas le moteur mais c'est en gros le meme prix :toothless)

Les voitures récentes craignent peu le froid sur mon antiquité j'ai les portes qui se collent un peu et la serrure qui gele mais bon aujourd'hui avec la centralisée a distance c'est oublié :D


ah oui effectivement c'est la boite et bonne remarque c'est vrai que les joints plastiques ça gèlent un peu... je sais que parfois j'en chie pour ouvrir ma porte...
DianeDesEtoiles
ok merci pour ces infos :)

Si la serrure gèle, je pisse dessus à la bronzé font du ski staile, c'est ça ? :toothless :toothless :toothless :toothless

d&b
sinon si tu roules à l'ethanol, ce dont je doute avec la vie qu'je mène, faut mettre 1/4 de sans plomb dedans l'hiver quand il fait bien froid.


mais je crois que l'info la plus utile c'est celle de Greggy sauf si tu veux t"amuser un peu :toothless
_IDS_
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ok merci pour ces infos :)

Si la serrure gèle, je pisse dessus à la bronzé font du ski staile, c'est ça ? :toothless :toothless :toothless :toothless


Ouai mais là tu risques d'avoir un problème de discrétion comparé à nous, comme quoi l'égalité à ses limites aussi!:D ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 
Privacy Statement