|
[HS] Mes amis, mes voitures, mes emmerdes.... Pb/questions sur nos voitures (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kartman
Verdict lundi...
|
Radiateur tout neuf pris en charge a 50% par Opel :)
Sinon j attaque ce soir les travaux sur la 309 :
- Freins a refaire
- Bouton de warning a changer (si quelqu un en a un -> PM :toothless)
- Courroie de distrib
- Courroie d'accessoires
- Reglages pour etre conforme niveau pollution
- Soufflet de cardan a changer
Et elle devrait etre comme neuve. |
|
|
| birante |
| bah le bouton de warning tu dois pouvoir le piquer dans une casse ;) |
|
|
| Kartman |
| C est le plan en effet :) |
|
|
| birante |
| pour les autres pièces faut voir avec les voisins de Mat :toothless |
|
|
| Kartman |
| Commandées Samedi ca arrive demain normalement pour une somme équivalente a 2 entrées au Queen + vestiaire :o |
|
|
| Trisco95 |
| et bin, elles sont quasiment donnés les pieces de voitures de nos jours :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Trisco95
et bin, elles sont quasiment donnés les pieces de voitures de nos jours :toothless |
5 bières au Queen ou 75 L chez nous :D
c est sur que ca dépend sur quelle echelle on se base :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| rofl la nouvelle devise :toothless |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by Kartman
5 bières au Queen ou 75 L chez nous :D
c est sur que ca dépend sur quelle echelle on se base :toothless |
moi je parle de bieres de qualitay monsieur :o :toothless |
|
|
| Kartman |
Les futs de 15L ca revient a peu pres a ca :o
Pis j'arrondis on va pas chipoter :clown: |
|
|
| Trisco95 |
| cest quoi les meilleures bieres vers chez vous ? |
|
|
|
|