return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 
[HS] Mes amis, mes voitures, mes emmerdes.... Pb/questions sur nos voitures (pg. 15)
View this Thread in Original format
Hank608
quote:
Originally posted by Kartman
la RS 180 chevaux :D Ca ronronne !

Oui ça ronronne, mais si c'est pour perdre son permis en 2 semaines, c'est pas la peine ;) Ou alors aller faire le cake sur l'autoroute en Allemagne, je suis qu'à 10km.

D'ailleurs ça fait chier, faudrait que j'achète un GPS avant qu'ils soient bridés niveau avertisseur de radar. Ou bien vous êtes confiants, on pourra contourner en insérant des cartes de "zone de danger" ?
Kartman
J'attends de l'essayer ! Monté dedans hier : pas besoin d autoradio la dedans tu pousses un ptit coup la 3 pour écouter les 7000 tr du moteur et te vla a 130 :toothless

Moi qui devrait bientot changer de voiture je me sens fragile :)

Hank > Surtout qu'il n'a plus que 3 points. Mais meme sur l'autoroute c est pas top tu t ennuies vite. c'est top pour de la petite route de campagne ou tu tiens pas 70 avec une auto conventionelle. La tu taquines le 120.

Niveau GPS tres confiant surtout quand on voit les applis pour smartphone qui se développent a fond (et gratuites en plus !)
Kartman
En parlant de voiture moche :


J'en ai croisé 2 le moins qu'on puisse dire c'est que le design ne laisse pas indifférent !





Trisco95
quote:
Originally posted by Kartman
En parlant de voiture moche :

J'en ai croisé 2 le moins qu'on puisse dire c'est que le design ne laisse pas indifférent !



Oui ca ne laisse pas indifferent cest vraiment horrible ...
greg69
quote:
Originally posted by Kartman
En parlant de voiture moche


c'est tout à fait japan style, vu les restrictions qu'ils ont en terme de dimensions, ça ressemble vite à des pots de yaourt :D
DianeDesEtoiles
:whip: je hais cette expression lool 10 mois qu'une élève me vanne sur ma caisse en l'appelant "le pot de yaourt de MA" .. Mais sinon, c'est bien moche ces trucs cubiques là, perso je n'aime vraiment pas.
_IDS_
Bande d’ignorants, si les Ghostbusters avaient chassé les fantômes la dedans, on en voudrait tous une aujourd’hui...:o



:D

Comment je voudrais trop arriver avec ça au boulot rien que pour voir la tête de mon boss!:stongue:
Kartman
J'avais un pote qu'appelait ca des danettes : et quand on réfléchit c'est vrai que le pot de dannette ressemble vachement a ces bagnoles :toothless


Bon sinon 309 qui passait sa contre visite hier :

Feu de détresse : OK

Pollution : OK (passé de 4.3% a 1% de CO rejeté :D)

Freins : KO 3/4


L'arriere droit qui freine pas assez : retour atelier et ultime controle mardi vu que j'ai jusqu'au 15 :toothless




Sinon je posterai une annonce plus détaillée mais je pense mettre en vente la DTC idéalement pour la fin de l'été si y a des intéressés :
Astra GTC 1.9 120ch quasi toutes options 110 000 km -> 9500 eur
matviscafcb
Et tout le monde ici peut temoigner qu'elle ne tombe jamais en panne
Hank608
Elle doit pas être moins fiable qu'une Clio neuve

Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
Et tout le monde ici peut temoigner qu'elle ne tombe jamais en panne



Comme toutes les voitures :D

C'est d'ailleurs au final la plus fiable et la plus économe que j'ai eu.

1 roulement et 1 alternateur en 100 000 km :D Les pneus arrière sont d'origine :toothless (en mettrai des neufs pour la vendre)
PyrofraG
Ca me confirme ce que je pensais je suis vraiment chanceux avec ma C4, 100 000 et toujours pas eu de gros souci:eyes: :eyes: :eyes:

J'aurai pas parié dessus:o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement