|
[HS] Mes amis, mes voitures, mes emmerdes.... Pb/questions sur nos voitures (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Oui vu qu'il n'y a plus de prime sur le GPL...
Et 4000 c est sur que tu les récuperes pas aujourd hui sur des petites voitures GPL par la réduction du concessionnaire (20% dans le meilleur des cas sans reprise d un ancien vehicule).
La pour arriver a 2000 eur de bonus va falloir acheter de l'hybride et donc des modèles a en moyenne 30 000 eur :toothless et un cout au km pas forcément inférieur que les mazout. |
|
|
| maxxyme |
| En même temps, ça n'a jamais été prévu pour être éternelles ces primes. ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En même temps, ça n'a jamais été prévu pour être éternelles ces primes. ;) |
Certes, d'ou le fait qu'il a bien fait de l'acheter il y a un an :toothless |
|
|
| Hank608 |
Kart : ah ben voilà, t'avais raison pour la révision : ce matin, en passant à 14950km, un voyant s'est allumé.
En toute logique, je me suis énervé au milieu des bouchons jusqu'à ce que je réfléchisse un peu :clown: |
|
|
| Kartman |
;)
C'est que ca doit etre 15000 dans ce cas ils sont pas été trop filous parce que souvent le voyant s'allume 2000 km avant ou 1 a 2 mois avant quand c'est une date.
Et si tu fais pas gaffe et que tu vas direct faire ta révision t'es largement en avance...
Et oui la réaction classique du pétage de plomb a se demander si la voiture est morte, si faut s arreter en urgence avant qu'elle explose, etc. |
|
|
| Kartman |
Les 3 radars chaumonais y sont :toocool:
Thanx pour l'adresse meme si perso les feux je respecte : orange au pire mais pas de rouge.
Comme on dit chez moi : "Le rouge ca ne se grille pas ! Ca se boit !" |
|
|
| Kartman |
| Contrairement au vert qui ne se boit pas évidemment :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
"Le rouge ca ne se grille pas ! Ca se boit !" |
:stongue: |
|