return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[HS] Mes amis, mes voitures, mes emmerdes.... Pb/questions sur nos voitures (pg. 3)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Tain les mecs qui vienne geeké le thread des bagnoles :toothless
greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan
try {
voiture.roule();
} catch (Exception e) {
voiture.allumeVoyant();
}


nice one :tongue2

et tu la connait celle là ?

voiture.allumeContact();
sleep(400000000);
voiture.eteindContact();

:clown:
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
nice one :tongue2

et tu la connait celle là ?

voiture.allumeContact();
sleep(400000000);
voiture.eteindContact();

:clown:


Je vous emmerde et je rentre a ma maison
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tain les mecs qui vienne geeké le thread des bagnoles :toothless


le geek n'est pas un thème, c'est un esprit :o
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
nice one :tongue2

et tu la connait celle là ?

voiture.allumeContact();
sleep(400000000);
voiture.eteindContact();

:clown:


voiture.allumeContact();
System.out.println("J'ai 650km d'autonomie, j'en ai rien à foutre !");
sleep(400000000);
voiture.eteindContact();

Truc du style ?
:stongue:

quote:
Originally posted by greg69
le geek n'est pas un thème, c'est un esprit :o

It's a state of mind comme dirait un certain fromager hollandais :o
Kartman
Hé ho les marioles la :o


:stongue: :stongue: :stongue:

http://www.facebook.com/group.php?gid=14656025435


:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:



Un instant le matin avec les restes d alcool j'ai eu un doute sur le coté usuel de cette pratique. :clown:
matviscafcb
Nan mais Kart laisse c'est des mecs de la ville moi aussi j'ai deja fait. J'ai dormi avec mon voisin (en tout bien tout honneur) dans sa caisse devant la boite a kway. Au debut il voulait conduire, il avait des arguments solides "mais non suis pas défoncé" mais j'ai commencé a etre un peu suspicious quand il a vomi en pissant et qu'il est tombé juste apres :stongue:
Kartman
Ouai voila on fait comme ca dans l'est !

D'ailleurs au PITC j ai siesté avec La Loutre dans ma caisse :D


Pis dans mon CR du PITC (commencé sur l'autoroute retour de Bordeaux) y a une anecdote sur ce qu'il faut eviter de faire en dormant dans sa caisse :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Nan mais Kart laisse c'est des mecs de la ville moi aussi j'ai deja fait. J'ai dormi avec mon voisin (en tout bien tout honneur) dans sa caisse devant la boite a kway. Au debut il voulait conduire, il avait des arguments solides "mais non suis pas défoncé" mais j'ai commencé a etre un peu suspicious quand il a vomi en pissant et qu'il est tombé juste apres :stongue:

Les mecs de la ville, il preferent s'endormir dans le noctilien / rer, visiter la capitale en velib, vomir dans le metro toussa, tu peux pas test ^^
matviscafcb
Aucun en GAV ? fiottes :o

birante
dormir dans sa caisse après un event c'est un classic :)

putin je me rappelle après Tiesto au Luxembourg comme il pelait, je crois que c'est la pire nuit passée dans la Lupo :(

ah sinon y'a celle après l'über blackout d'Armin Only belchic (celui dont Greg se souvient de tout :clown: ), on dormait sur le parking de carrefour, et une nana tape à la vitre et nous demande si on irait pas dans le sud de la france et si c'est le cas si on pouvait la prendre :wtf: :wtf: :wtf:
matviscafcb
La concentration de debiles dans le sud c'est sick :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement