|
[HS] Mes amis, mes voitures, mes emmerdes.... Pb/questions sur nos voitures (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| "mon frein, mon frein, mon freeeeeiiiiiin" |
|
|
| d&b |
on peut parfaitement rouler voiture éteinte en descente c'est pas un soucis :o
bon je le referais pas souvent mais là j'étais obligé :toothless :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
on peut parfaitement rouler voiture éteinte en descente |
ou moteur allumé à l'arrêt :o
ça berce parait-il :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
on peut parfaitement rouler voiture éteinte en descente c'est pas un soucis :o |
Ecologie quand tu nous tiens :)
Encore un conseil qui va pas aider a remonter les stats de tués sur les routes :toothless
Bon sinon 309 checklist :
Installation autoradio -> OK
Réparation bouton feu de detresse -> OK
Ce soir pose des plaques, reglage pollution, controle des fuites et paiement des factures (ca c est moins drole) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ecologie quand tu nous tiens :)
|
hé oui mon amour de la nature toussa..
tu supprime le lundi de paques et tu légalise les drogues et la nature va mieux |
|
|
| Kartman |
Je continue mon récit pour ceux qui suivent l'aventure.
Pose des plaques -> OK
Pollution -> Ils ont pu l'appareil au garage donc on fera a l'odeur :toothless
Controle des fuites -> Rien d'inquietant
Paiement des factures -> reporté :D
Reste juste un souci de frein arriere droit qui freine moins que le gauche mais en attendant let s go.
Elle a pour la 1ere fois de sa vie été au Mc Drive hier soir :D
Sinon l'opel va au garage demain pour mon défaut d'abs et d'esp... |
|
|
| Trisco95 |
et l'aileron et les jantes c'est pour quand ? :toothless
sinon bravo pour l'avoir remise en etat et good luck pour sa nouvelle vie ;) |
|
|
| Kartman |
Je réfléchis a la peindre en couleur camouflage tel un char Leclerc :toothless
Mais ca me couterait plus cher en peinture que ce que ca m a couté de la remettre en état. |
|
|
| Hank608 |
C'est bizarre que personne ait encore hurlé sa haine contre les nouvelles mesures qui prévoient d'interdire les avertisseurs de position de radars, y compris ceux intégrés dans les GPS, et la suppression de tous les panneaux annonçant les radars fixes. Je trouve pas de smiley correspondant, je sais même pas quoi en penser.
Et puis ils feront quoi contre les GPS qui peuvent pas se mettre à jour ? Faut les jeter ? J'imagine qu'on aura toutes les réponses ce soir au JT ou sur des sites un peu plus spécialisés.
8 points en moins en cas d'alcootest à plus de 0.8g/l aussi. Ils parlent pas des autres substances.
Je propose un Hadopi de la sécurité routière :clown: |
|
|
|
|