|
[HS] Mes amis, mes voitures, mes emmerdes.... Pb/questions sur nos voitures (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Là c'est ma 21.
L'autre (le zafira) se porte super bien. Enfin si on omet tous les messages de défauts électriques et les ampoules de phare qui tiennent pas plus d'un mois :toothless |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by rafon3
tous les messages de défauts électriques |
bah ca met un peu dambiance et au moins tu les connait tous maintenant :toothless |
|
|
| birante |
t'auras ptet plus de chance avec ça:
:clown: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by birante
Ça serait mal me connaitre !:toothless :clown: |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by birante
ca c'est de la becane ... en full options en plus :toothless |
|
|
| JoeHell |
Nouvel épisode :o
Hier soir je me suis motivé à échanger les pneus d'hiver, sauf qu'à l'achat de la voiture, on avait pris l'option écrous antivol pour les roues.
Je desserre les 3 écrous normaux de la 1ère roue, pas de problème. Je prends l'embout spécial écrou antivol, et là pas moyen de bouger quoi que ce soit ! A la main, au pied, au marteau, tout ce que j'arrive à faire c'est arrondir les bords de l'écrou.
Cet aprem je passe chez mes copains Renault, et je leur demande de me débloquer les écrous antivol. Ils essayent à 2, et galèrent un peu, mais me disent que les écrous antivol sont morts, le garage qui nous avait posé les pneus hiver ont tout vissé au pistolet, alors que c'est à éviter absolument.
Ce soir je réessaye de les changer, 3 roues sont faites, mais la 4e pas moyen, l'écrou antivol est tellement limé qu'après de nouveau 30 minutes d'acharnement, j'ai laissé tomber.
Demain aprem, ça va être expédition chez ce connard de garagiste 1er prix pour qu'il me change cette 4e roue, et tenter d'avoir un dédommagement pour les écrous antivol qu'il a mal manipulé :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
Voiture posée a la revision a 8h15
"y a un rappel pour votre vehicule : des vis et des ecrous a changer sur le radiateur c est pris en charge 100%"
Recup une superbe mégane toute pourrite en pret.
10h le tel sonne : "Le radiateur fuit suit votre voiture on va devoir la garder plus longtemps"....
J'attend de leur news mais la coincidence me saute trop a l oeil.
Comme je lui ai dit ce matin : "moins je viens et moins j'ai de panne"...
EDIT : au vu des forums c est un probleme courant qui coute 630 eur ! Et la ils vont bien pouvoir se le mettre ou je pense leur radiateur :D |
|
|
| Kartman |
Verdict lundi...
En attendant j'ai gueulé pour avoir une voiture de pret de meilleure qualité pour aller a l'ASOT :D
Grande Megane (avec le coffre) récupérée de quoi voyager sans user sa propre voiture :) |
|
|
| JoeHell |
Le problème c'est qu'on connait pas sa consommation.
Mais si on prenait la Clio, c'est vrai qu'on risquerait d'être très serrés à l'arrière, surtout bendi avec ses jambes.
Faire un event avec une voiture inconnue, ça peut réserver des surprises :clown: |
|
|
| Kartman |
1.9 dci 120 ca bouffe 7L/100 maxi c est comme la mienne mais de chez renault.
Niveau surprises avec la mienne on a l'habitude.
Bon après c est vous qui voyez mais la que j ai fait le pressing pour avoir une voiture correcte et gratuite autant en profiter :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
j ai fait le pressing pour avoir des costards propres |
FYP :conf: :toothless |
|
|
|
|