return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 
[HS] Mes amis, mes voitures, mes emmerdes.... Pb/questions sur nos voitures (pg. 17)
View this Thread in Original format
Kartman
Frein a main j'avais fait sur le parking du crash avec annonce au micro dans la boite et tout (la grande classe) :D

Voiture arretee par la voiture d'en face et au milieu d'une allée de parking ou les gens passent bourrés et a fond ! Autant dire un miracle qu elle ait pas été percutée :toothless

Pour tes révisions mate le carnet d'entretien mais theoriquement t'auras le voyant d'inspection qui s allumera avant la date / kilométrage ;)
greg69
quote:
Originally posted by Kartman
Ah tiens j'ai pas raconté comment j'ai retrouvé mon autre voiture dans un mur un samedi soir.

:stongue:
Kartman
Surtout qu'il était minuit et qu'on partait au bistrot bien attaqués et qu'en passant dans la rue on me dit :

"T'étais bourré quand tu t'es garé :o"
greg69
bon allez raconte maintenant, on veut savoir :D
Kartman
Vous attendez pas a un truc extra :toothless

Je vais préparer ce récit tranquillement des que j'ai 3 min :D
Kartman
Bon allé un petit CR :

Samedi il y a maintenant quelques semaines (debut Aout vu la date des photos) on se décide pour un classique apéro pizza bistrot avec notre a ami "le coq" (aucun lien fils unique).

Comme chacun le sait un apéro on sait comment on y arrive mais pas comment on en repart je vais donc chercher chez lui le dit ami pour qu'il puisse rentrer dans la nuit a pince / en stop / en roulant en boule tranquille.
Bref lets go 309 le trajet se passe sans encombres c'est parti pour l'apero.

Apres quelques ricards et pizzas on décide de rejoindre le bistrot : il doit etre en gros minuit (l'heure du crime). On part donc et en arrivant dans la rue on passe devant la 309 garée dans la rue.

Val : "Tu t'es garé n'importe comment !!!!!????"
Le coq : "On s'est pas garé comme ca en arrivant ???"
Moi : "Ah non c'est pas normal du tout" (poker face)

On s'approche et on constate que la voiture a tout simplement avancé de 4 m, monté de coté (en crabe) un trottoir bien carré et a la roue avant sur le trottoir le pare choc collé au mur de la baraque.
La roue avant gauche est crevée et l'enjoliveur a volé : l'avenir nous montrera que le pneu est tout simplement tranché sur tout son long...
Biensur y a une belle bosse dans la portiere et le bas de caisse est tout rayé ou plutot poncé sur 2 m de long. Le pare choc a résisté mais l'aile est pliée comme il faut.

Sur la photo on voit pas bien mais faut imaginer que la ligne blanche vers la roue arriere c'était la ou était la roue avant quand j'ai laissé l'auto :toothless

Une fois la voiture regarée a son emplacement (rassuré de voir qu'elle roule et que les portes s'ouvrent) on se dirige vers le bistrot :D

Le lendemain j'aurai droit a une activité pose de la roue de secours parsemée de divers témoignages compatissants des voisins qui n'ont biensur rien vu et rien entendu.

Biensur le seul message laissé par le guignol qu a pris son virage trop large est de la peinture jaune sur le parechoc...

Le point positif est que je voulais changer les pneus avant et que j'ai trouvé 2 roues complètes pour 30 eur sur leboncoin :D
Bonne idée aussi de pas avoir laissé de vitesse mais juste le frein a main sinon la boite de vitesse etait morte.
Hank608
:nervous: :nervous: :nervous:

C'est le genre de trucs qui rend juste fou, et aussi les voisins qui ont rien vu...
Kartman
C'est d'autant plus chiant que sur cette voiture je peux difficilement faire marcher l'assurance...
Et que je me la suis fait rayer de l'autre coté 2 mois avant.
Ca doit etre une voiture maudite :D
d&b
ça me rappelle un pote qui était allé manger un soir chez sa soeur.

donc il va bouffer chez sa soeur à 35 bornes de chez lui et comme d'hab il picole pas mal comme un sac.
donc comme à chaque fois elle insiste pour qu'il reste dormir chez elle.

en général il refuse, il rentre avec 17 (allo lenormant) fois la dose et toujours sans encombre. Enfin avec ses A3 il lui arrivait jamais rien, avec la polo c'était autre chose.

Et là pour une fois il accepte.
donc il va juste garer sa caisse un peu mieux parce qu'en général il se garait comme une merde à moitié sur la route. il la met sur le parking du supermarché en face.

et le lendemain en partant il retrouve sa caisse atomisée sur le parking avec un poteau electrique brisé à ses roues.

en fait pendant la nuit un ancien pote de lycée était rentré un peu bourré avec son Evo 6, avait raté le virage et coupé un poteau ce qui l'avait fait dévier et finir dans l'autre caisse :toothless :toothless

le bon coté c'est que ça faisait 5 6 ans qu'ils s'étaient pas vu, ça faisait une occasion :D
Defcon_7
:stongue: :stongue: :stongue:

'tain les chroniqueurs de faits divers doivent pas s'ennuyer par chez toi :tongue2

Kartman
http://www.turbo.fr/actualite-autom...-montants-2012/

Le nouveau bonus / malus écologique qui n'a d'écologique que son nom :toothless

A noter la super prime de 200 eur en echange de ta voiture de plus de 15 ans. Vivement les bonus 2013 avec surement des mega bonus de 15 eur + une tappe sur l'épaule :D

Le bonus attribué uniquement aux hybrides aussi c est pas mal dans le genre mais je suppose que c'est pour laisser un bonus a la prius qui se serait retrouvé avec seulement 100 eur de bonus (sur 25000 eur ca motive :D) dans le nouveau bareme.

J'etais en train de me dire rah va peut etre falloir que j achete en decembre pour profiter du malus 2011 mais non ca marche pour les bonus (date d'achat) mais pour les malus c est la date de livraison qui fait foi :o
Hank608
Dire qu'il y a 1 an on a bénéficié de 2000€ de prime à la casse + 2000€ de prime GPL. On a bien fait d'acheter à ce moment-là.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 
Privacy Statement