return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[HS] Mes amis, mes voitures, mes emmerdes.... Pb/questions sur nos voitures (pg. 7)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Alfa 157 si je me souviens bien (mais la Belgique me rend amnesique :toothless )
Kartman
Vi c est une truc comme ca j ai du mal avec les num des alfa romejko :)

L'A3 c etait avant.
PyrofraG
Oui Alfa 157 noire :wtf: :crazy:
Trisco95
ca va la classe anne :toocool: je voulais m'acheter une 147 mais ont ma dit d'eviter alfa romeo car souvent des pe problemes et les pieces sont un peu galeres a avoir mais sinon jaime bien lalfa romeo mito
http://fond-d-ecran-gratuit.org/alf...o-fond-d-ecran/
et la 8c :tongue2
http://fond-d-ecran-gratuit.org/alf...c-fond-d-ecran/
Kartman
C'est surtout dur a revendre :nervous:
Dommage parce que c'est des belles voitures.
Trisco95
c'est si dur que ca a revendre ?
Kartman
Ca décote vite et en plus c'est pas tres populaire sur le marché de l'occaz.

Et en plus je trouve qu on en voit tres peu :conf:

C'est ptet une idée du fait que le volume doit etre réduit en France a part les marques francaises et les allemandes c'est dur dur.
Trisco95
c'est vrai que j'en ai pas trouvés des masses apres cest peut etre parceque je cherchais trop "la bonne occase"
jaime bien aussi la seat leon tfsi et tsi surtout en jaune, couleur qui passe bien sur ce modele
rafon3
J'ai récupéré ma voiture!!

Bon bien sur ils ont eut quelques difficultés à réparer le bordel, les pièces commandées n'étaient pas les bonnes. Comme si le moteur avait été changé mais la plaque d'identification récupérée sur l'ancien...
Mais c'est bon, je l'ai depuis jeudi soir, et putain qu'est-ce que ça pousse :crazy: :crazy: j'avais oublié!!

Enfin ça c'était jusqu'à vendredi soir...

En rentrant chez moi après avoir passé la soirée en ville, à 500m de chez moi, un méchant bruit dans le moteur, comme si je perdais des bouts en roulant, et puis un bruit de grésillement/vibration, comme si un truc pendait...

J'ai fait les derniers mètres, je l'ai posée dans le jardin.

Trop dégouté pour mettre le nez dedans ce week-end...

J'ai vu mon beau-frère hier soir, qui m'a dit que c'était peut-être juste un collier de fixation de l'échappement qui s'est détaché, ils n'ont pas pu le remettre comme il faut, la patte de fixation est pétée (c'est sûrement un coup de Bestel...)

J'en ris mais putain ça commence à faire beaucoup ça plus le reste.... :whip: :whip: :(
Kartman
C'est quoi comme auto ? J'ai pas suivi le début :clown:

matviscafcb
Ouais c'est laquelle celle la ? Je suis un peu perdu ca deviens Lost la le broll, je crois vais attendre que ca sorte en dvd
greg69
"S08E14 - Le carburateur n'a pas tenu"

par contre je préfère la saison 5 avec le voyage en chine :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement