|
[HS] Mes amis, mes voitures, mes emmerdes.... Pb/questions sur nos voitures (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Trisco95 |
t'est pas mecano ?? ah mince javais pleins de questions a te poser :toothless
jsuis partie sur le forum 307 et jai lu beaucoup de choses interessantes et voici le truc dont tu parlais :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=39662&start=0
s'il y a des forums comme ca chez tous les constructeurs et/ou modeles je conseille daller y faire un tour, cest bien pour approfondir ses connaissances |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Trisco95
s'il y a des forums comme ca chez tous les constructeurs et/ou modeles je conseille daller y faire un tour, cest bien pour approfondir ses connaissances |
C'est ce qu'on fait ;) :D |
|
|
| Kartman |
Vi voila moi en fait je regarde sur le net :
si la procédure est simple (changer les essuie glace, mettre du liquide) je fais.
Sinon concession pour tout le reste mais en sachant un peu ce qu'ils vont faire et si le tarif est honnete.
Et en effet tu trouves des forums spécialisés pour quasi tous les modèles.
Ca permet d'avoir la conversation classique (que j ai eu chez quasi toutes les marques que j'ai eu) pour un peu limiter l'entubage.
Client : Un pot rouillé a 50 000 bornes c'est bizarre !
Garagiste : 1ere fois que je vois ca !
Client : Ah bon ? pourtant c'est assez fréquent sur ce modèle si j'en crois les témoignages sur internet. |
|
|
| rafon3 |
Ayèèèèè j'ai toutes mes pièces!!
"Reste" plus qu'à tout monter!
Ah et puis accessoirement trouver un moyen de la déplacer jusqu'à chez mon beau-frère! :clown: |
|
|
| birante |
| j'ai du temps libre, on pourrait monter une télé réalité, "Auto-Rafon", H24 avec le Rafon et ses caisses, ça ferait un malheure ;) |
|
|
| Kartman |
| Y a deja Monster Garage :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
On pourrai adapter plein de truc avec les bagnoles ici :
- Kart en mode Loft Story, il peut vivre et dormir dans sa caisse pendant 2 semaines avec un plein d'essence
- ANdré en mode Man vs wild, il se bat contre les elements et les chemins de fer avec la 406
- Rafon en mode Koh Lanta, l'important c'est de survivre
:toothless |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| et une emission pour tous les rassembler : TAFR, les conducteurs de l’extrême :p |
|
|
| PyrofraG |
| Moi je veux bien faire un "on a échangé nos voitures" avec celle de Anne:disbelief :disbelief |
|
|
| Trisco95 |
| elle a quoi comme voiture anne ? une a3 nan ? |
|
|
|
|